loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit blog sur les Sims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> La zone de dialogues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims Répondre en citant

Voilà je fais un peu de pub pour mon blog qui ne reçoit pas beaucoup de visites pour le moment.

Ce blog consiste tout simplement à se faire plaisir ou s'occuper. Il y a principalement des histoires faites avec des screens tirés du jeu "Les Sims 3" que je fais moi-même. Il y a des histoires ou il 'y a qu'à lire, des histoires-sondages où à la fin ce sont les visiteurs qui décident de ce que fera le héros, Mais aussi des villes que vous pouvez construire à distance avec le jeu "Sim City 4" avec un sondage à la fin. Une nouveauté : je suis en train d'écrire une histoire que je ferai avec le jeu "Les Sims Médiéval" mais je ne vous en dit pas plus.

Bon voici l'adresse : http://www.aventureschezsims3.blogspot.com/

Donnez-moi votre avis il sera le bienvenue. Sinon je le dis parce que pour le moment personne ne s'en occupe, les histoires-sondages et les villes ne marchent pas parce que personne ne s'occupe du sondage donc c'est normal si l'histoire n'avance pas. Donc je vous le dis, pour mettre un commentaire, cliquez sur "commentaires" et vous aurez tous les commentaires et vous pourrez en écrire un.

Voilà j'espère que ça vous a donné envie.

À bientôt sur "Drôles d'aventures chez les Sims 3!",
Chonde
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi!
Bon comme je sais que certains d'entres vous sont allé voir mon blog, je voulais les prévenir : le blog tourne au ralentie. Pourquoi? C'est bien simple je suis en train de créer un site web qui remplacera le blog. Ainsi il sera totalement autonome et l'adresse ne sera pas longue de 30 mètres. Et puis il y aura de nombreuses possibilités supplémentaires! Bref, ce ne sera plus un blog mais un site. Je ne vous donne pas le lien car il est loin d'être prêt et de toutes manières, il n'est pas encore sur Internet.

Voilà en espérant que vous continuerez d'aller y jeter un coup d'œil.
Chonde
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims Répondre en citant

Première image EXCLUSIVE du futur site. C'est un peu vide mais il prend son chemin. Il n'est toujours pas en ligne mais vous pouvez toujours aller voir la page Facebook pour vous tenir au courant des nouveautés.

Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims Répondre en citant

Je suis allé voir ton site, moi qui suis une grande fan des Sims, et j'ai beaucoup aimé! Ton site est vraiment bien "Jean".
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims Répondre en citant

oui Rooh... J'arrive pas à avoir à la fois le pseudo et le vrai nom... tant pis. Merci "Inconnue" ^^
Sinon concernant le site, il avance bien. J'ai terminé aux 3/4 le cours sur le PHP. Ensuite, et ben il faudra finir d'écrire le code (et c'est pas gagné  Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Un petit blog sur les Sims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> La zone de dialogues Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange