loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incriptions partie 4 (Prise 2)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

Alors que tout le monde était parti en voyage ou presque, La lycantrophie était disparue avec ceux qui avaient la malédiction. Mais:

-Mes chers amis, dit Bromus, quelqu'un a ramené une étrange malédiction qui n'est pas la lycantrophie. Elle y ressemble, mais elle doit provenir d'un autre pays. J'ai cherché un peu dans la bibliothèque, et j'ai découvert que ça s'appellait la Zombiphie. Au lieu d'être transformé en loups-garous, les personnes atteintes deviennent, la nuit, des créatures verdâtres et décharnée, ressemblant à des corps qu'on aurait enterré et déterré quelques années après. Je ne sais pas qui a amené cette malédiction, mais il a contaminé quelque personnes. Je vous en dirai plus un peu plus tard, seul avec ceux qui voudront détruire cette malédiction venu d'ailleurs. Car on en a assez avec la lycantrophie, non? Pour ceux qui veulent s'inscrire, j'ai un parchemin ici. Tout le monde est le bienvenue dans cette chasse.

Inscrits:

-Typhon
-Chonde
-Lolis
-Utao
-Koria
-Mathor

Je me suis permi d'essayer de tout de suite repartir les inscriptions, xcar le forum a l'air de revenir un peu à la vie. Et vu que quelques-uns d'entre nous reviennent de voyage, je me suis permi aussi de faire un petit changement sur la malédiction, qui bien sur ne sera là que pour cette partie. Alors j'espère que beaucoup s'inscriront, et surtout bienvenue aux nouveaux membres qui sont arrivé pendant les vacances et qui ont vu le forum TROP vide. Lolis et Chonde, je compte sur vous pour faire revenir le forum comme il était avant l'été Razz

Dernière édition par Bromus le Ven 26 Aoû - 09:10 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhon
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

Typhon venait à peine d'arriver que c'était des mangeurs de cervelles à la place des loups-garous.
En tout cas, ce n'était pas arrivé avec lui, puisque, chez les elfes, on chassait assidûment les zombie (comme toute les créature maléfique d'ailleurs Mr. Green ) et que tout les cas de zombiphie étaient traité (mais seul les meilleurs médecins elfique peuvent fabriquer l'antidote). En tout les cas, il s'inscrit tout de même.

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP : Compte sur moi Bromus ! Je remet à jour l'Espace RP !

Et bien cher Bromus, je suis partant, c'est évident! Je suis certain que cette zombiphie ne me prendra pas la vie. De pkus je tient également à toujours être présent !

-Mais il fait des rimes ou c'est moi? dit Lolis

-En effet ma petite adverse je vois que cela vous renverse. Durant votre voyage à vous et aux autres, je me suis occupé comme j'ai pu entre autres. Je me suis mit à la poésie et sachez que ce n'est pas un mépris.

Puis se tournant vers Bromus :
À quand le début de la bataille ? Car depuis plusieurs semaines, je baille. Affalé derrière mon comptoir, le village était plutôt noir. Et ce retour de malédiction, je ne l'ai pas rapporté non de non !

Et avant de repartir :
Et votez CDS, nous vous ferons des prouesses !
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 05:14 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP: Ne t'inquiète pas Bromus, avec moi ce forum ne va pas rester vide très longtemps!!^^

Toujours partante pour une chasse, qu'elle soit aux zombie ou aux loups garous!

Lolis se tourna alors vers Chonde et sans prévenir se jeta à son cou.

Toi avec tes rimes tu t'arrète tout de suite!! Tu t'es pris pour Jacques Prévert ou quoi?! Dit elle en lui étirant les joues. Si tu t'arrètes pas je te foutrais des cactus dans ton slip compris?

Elle descendit des épaules de Chonde et regarda l'assistance.

Votez CDS et vous allez vous allez vous en mordre les doigts! Je vous conseille plutot de votez pour le ACDS.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:06 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP :
Lolis a écrit:
...se jeta à son cou...

J'ai eu peur XD

Ma chère Lolis, ne vous prenez pas pou la police. Votre ACDS est un petit souffle qui aurait bien besoin de moufles. Vous êtes combien rappellez-moi? Et ce nom original ne serait pas de toi ? Quel manque d'idée, cela fait pitié. Sur ce, sachez que je serais absent quelques jours, mais Samedi, je serais de retour. Maintenant je vais enlever ma toque de poète...

Puis en regardant Lolis :
... et toc !

HRP : Je serais absent jusqu'à Samedi au plus tard. Bisous bisous!
Typhon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:24 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

-Merci grand créateur de l'avoir arrêter, mais quelle rimes idiotes.
Nous, les elfes, ne massacrons point la poésie comme des sots ou des sottes.
Pour nous, les poètes sans scrupule,
Ils ne sont pas mieux que des mules.
Et sur ce j'arrête
De torturer ce "poète".
Fin

-Et je me présenterai pas comme maire car je suis plutôt solitaire.

Désolé pour la dernière, j'ai même pas fait exprès Embarassed .
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:33 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP: Mais à quoi t'as penser quand j'ai mis "se jeta à son cou" soit t'as un esprit tordu, soit je me suis mal exprimée.^^

Ah! Non mais tu peux être absent autant que tu veux, sa va déranger personne ici. Ah qu'est que tu peux m'énerver quand tu t'y mets! Je te jure que je vais pas me géner pour te mettre au bucher! (j'ai pas fais exprès, pour la rime).

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP: Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un certain temps, au début c'était une panne d'ordi et entre temps je suis parti en vacances et donc j'ai pas pu faire grand chose pour être présent. Encore désolé.

Utao venait juste de rentrer de son long périble, et entendit distinctement qu'une nouvelle chasse se préparait. Tout de suite et sans préter attention aux jérémiades de ces camarades, il alla s'inscrire pour cette chasse.

Si vous avez pas compris, je m'inscrit.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

-Oh grand Bromus, combien aurons nous d'adversaire pendant cette chasse et, plus important encore, quel seront nos alliés? La petite fille aura-t-elle trop peur de monstre aussi terrifiant? La voyante sortira-t-elle sa boule de cristal et son jeu de tarot? La sorcière préparera-t-elle ses potions? Cupidon tirera-t-il ses flèches? Et quelqu'un s'entraînera-t-il à la chasse?

En bref, quelle seront les rôles pour cette partie?

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

Je suis sincérement désolée, j'ai prévenue personne que je partais. Vraiment désolée, j'aurais du prévenir et sa m'était completement sortie de la tête. Enfin j'espère que vous me pardonnerez cette absence injustifié.

Koria qui venait tout juste de rentrer de voyage, vit de l'agitation dans le village. Elle écouta attentivement, et se saisit de la plume. Et inscrit sur le parchemin.
Koria s'inscrit.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

À Typhon: Les rôles sont déterminés au début de la partie, en fonction du nombre de joueurs. Et à Koria: Ce n'est pas trop grave, je pardonne facilement Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP : Navré, parti 4 jours. Demain je remet l'Espace RP à neuf pour une nouvelle partie et surtout : VOTEZ CDS : VOTEZ CHONDE !
Mathor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

L'homme encapuchoné s'avanca vers le centaure et lui dit d'un ton bourru:
_S'cusez, rest' un' plaç' pour l'chasse aux zombies?S'fait longtemps que j'me sui' pas exercé!

Excusez les fautes d'orthographe c'est les vacances on perd les automatismes.
Typhon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

HRP complet:Ça repart! youpi!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2) Répondre en citant

Bromus, nous n'attendons plus que ton départ et ensuite... Et bien votez le CDS ! 

P.S.: Je tiens à préciser que cette partie sera l'ultime partie comptant pour le concours LGB. Donc tâchez d'être à la hauteur de votre rôle et n'hésitez pas à vous rendre dans la section "Concours" pour plus d'informations ! Une fois cette partie terminée, les résultats seront donnés. Sachez aussi que les inscriptions ont étés annulées et que finalement, tous joueurs y est automatiquement inscrit.

Bonne chance à tous ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Incriptions partie 4 (Prise 2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange