loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kassie, l'intellectuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Elle marchait dans une foret obscure, sursautant au moindre bruit suspect qui parvenait à ses oreilles. Cela faisait 2 ou 3 jours qu'elle avait quittée son village envahi par les gnomes. Sa mère, jadis, dit avant de mourir que si elle avait un problème il fallait qu'elle s'en aille de ce village et en rejoindre un autre apellé Thierclieux. Elle savait qui elle croiserait la bas, des loups garous... Mais elle savait aussi qu'une de ses amies habitait là bas. Tout à ses pensés elle ne remarqua que sur le tard qu'elle avancait vers une source de lumière, elle s'en rapprocha de plus en plus jusqu'a attérir dans un village. Elle venait d'arriver.

Bonjour à tous je m'appelle Kassandra mais tout le monde m'appelle Kassie. Je viens d'un village qui se situe à 3 jours de marche d'ici vers le nord. Je ne suis dotée d'aucune capacité quelconque mis à part mon intelligence exceptionnel et ma remarquable capacité d'analyse. Je suis contente de vous rencontrez et si quelqun pourrait me conduire à Lolis, c'est la seule personne que je connais ici et je serai un peu rassurée en la voyant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

LOLIS !!!!! C'est Lolis qui t'a demandée de venir ici ? AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Faut pas se fier à elle ! Elle est dangereuse ! 

Lolis, de sa fenêtre, fixait Chonde avec deux gros yeux ronds.

Euh... Je suis Chonde Jacquet, propriétaire de la bijouterie du village et directeur du CDS, que je t'invite dès maintenant à rejoindre. Euh bon je ne veux pas passer pour un politicien obsédé par les élections mais sache que Lolis est ma rivale et que chaque fois qu'elle est élue, alors les loups-garous nous détruisent un par un. Euh j'ai dit loup-garou moi ? Bon j'avoue c'est une malédiction qui est sur ce village depuis des décennies, village qui a été abandonné à cause de cela. Mais Bromus, le centaure du village, a redécouvert ce village et il a commencé à établir un nouveau village pour les curieux tels que nous. Bref, je te laisse découvrir ce village et les assanités que Lolis déballera sur moi à son arrivée.

Bien le bonsoir ! 

Sur ce, Chonde retourna dans sa boutique.
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Alors que Chonde allait rentrer dans sa boutique, Lolis l'attrapa par le col de chemise et le fixa d'un regard noir.

Comment ose tu pervertir l'esprit de mon amie en voulant lui faire rejoindre ton club des sadiques, alors que cette fille est la douceur incarnée ?! Oui à chaque fois que je suis élue au poste de maire les loups garous l'emportent, mais à chaque fois je suis soit frappée de cette malédiction ou liée à quelqun ayant été frappée par celle ci, je mène toujours ma race ou mon couple à la victoire, je remplis donc correctement les fonctions qui m'ont été donnée. Oui je suis ta rivale, mais y a t'il vraiment un combat entre nous alors que je gagne toujours que se soit pendant les élections ou durant la chasse ? Retourne donc tailler tes bijoux et que je ne te vois plus essayer de retourner Kassie contre moi!

Sur ce elle s'éloigna pour rejoindre son amie laissant un Chonde abasourdi, elle décida d'enfoncer un peu plus le clou:

Au fait on dit " insanités" non pas "assanités" lui dit elle en lui tirant la langue et en rigolant.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

AÏE !!!!!

Lolis venait de l'attraper par le col. Après son discours...

Et c'est pour ça que tu ne dois pas être maire une fois de plus ! Et la fonction d'un maire n'est pas de décimer son village mais justement de faire passer ces concitoyens avant tout  ! Et ce n'est pas un club de sadique ! C'est le CDS comme... comme... Club des savants na ! 

Et ce ne sont pas ce genre de répliquent qui m'empêcheront de montrer à tout le village qui tu es vraiment ! 

Puis avant de partir, il dit à Kassie : 

Bienvenue dans le villages des menteurs très chère amie. Offres exceptionnelles pour vous en l'honneur de votre beauté.

Et il partit avec un petit signe "Et toc ! " à Lolis.
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Après le discours de Chonde, Lolis le regarda à nouveau.

Qui je suis vraiment ? J'aimerais bien savoir ce que tu veux leur montrer. Tu ne sais absolument rien de moi et tu oses dire que tu veux montrer qui je suis vraiment. Alors vas y qui suis je ? Et réponds quelque chose de sencés pour une fois sa changera. CDS , club des savants ? Je veux bien que tes acolytes soit un peu savant, mais toi le chef du CDS tu n'a aucune once d'inteligence, tu ne sors que tes arguments sans fondement et tu n'assumes pas la véritable nature de ton organisation, sa fait pitié.

Elle s'en alla en faisant un "et toc" à Chonde.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Kassie regarda Lolis et Chonde se créper le chignon et elle ne put retenir un fou rire.

HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! Alors vous deux vous faites un sacré duo comique, vous êtes trop marrant vous deux. Ce forum va vite être remplis avec 2 personnalités telle que les votres. 
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

La réponse de la nouvelle fit rougir Chonde.

Euh... Bon c'est vrai qu'on met de l'ambiance ^^ Mais enfin bon c'est vrai aussi que j'ai un parti ou personne ne vient et ou nous sommes deux... C'est triste... Snif...
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Ah non tu vas pas essayer de recruter en la prenant par les sentiments!!! C'est pô juste!^^
Oui on mets de l'ambiance c'est vrai. Ravie de t'avoir fais rire.^^
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Bienvenue, Kassie. Je dois te dire que quand tu es dans une partie ou une présentation, tu dois toujours annoncer si tu fais quelque chose qui est sur le forum plus que sur le village, du HRP (hors role play) donc.

L'elfe s'entrainait dur quand il entendit une des sempiternel dispute entre Chonde et Lolis. Il leva les yeux au ciel et alla voir quel ou qui était l'objet de leur dispute. Quand il vit la nouvelle, il s'empressa de se présenter:
-Bonjour. Je m'appelle Typhon, je suis celui qui est venu le dernier dans ce village excepté toi. Ne fais pas attention à eux, ils se disputent pour tout et pour rien, mais je suis sûr qu'ils s'aiment bien, en fait. J'espère que tu te plairas dans ce village infesté de loups-garous.

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Bromus, qui se promenait dans le village, entendit alors des disputes.

-Encore Chonde et Lolis, j'en mettrais ma main au feu.

C'était bien eux. Mais il y avait une nouvelle avec eux.

-Bienvenue à toi, voyageuse. Je suis Bromus, centaure et fondateur du village. Ne fais vraiment pas attention à ces deux-là, ils se disputent constament. Au fait, si tu es venu pour les loups-garous, je te conseille de te dépêcher, ça fait des semaines qu'on essaie de recruter du monde pour cette chasse. Et encore une fois, bienvenue.
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel Répondre en citant

Oui, la seul chose différente, c'est que ce coup-ci, ce sont des zombies, va savoir pourquoi. J'espère ne pas en être, mais le hasard peut être surprenant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Kassie, l'intellectuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange