loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élections partie 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

À partir de maintenant, seul le RP sera autorisé. Rendez-vous dans les règles de l'espace RP pour connaître son fonctionnement.
Chonde arrive sur la place du village tandis que tous les autres villageois ont déjà présents, affolés.

Chonde ! Chonde ! C'est une catastrophe, ça recommence ! hurle Lolis.

Mais quel malheur ! continue Typhon.

Et dire que tu m'a demandé de venir passer des vacances ici ! dit Kentleprix en râlant.

Mais quoi ? Que se passe-t-il ? Ne me dites pas que c'est... Enfin...

Les villageois aquiescent de la tête.

Qui est-ce ?

Bromus...

Voyant alors le coprs de bromus inanimé, Chonde monte sur le rebord de la fontaine pour parler.

Bon je pense que vous savez tous comme moi qu'il va nous falloir une fois de plus combattre ce fléau qui nous colle depuis toujours. Alors ? Qui se propose pour être maire ?

Il les regarde puis sort une craie et prends note :

Citation:
Candidats :
- Lolis
- T Kentleprix

Vous avez 24H pour vous présenter. Le débat n'est pas encore autorisé. Je prierais les joueurs d'être présents tout le jours pour cette partie ou de prévenir à l'avance dans le topic Absences, section Autour du Village.

Il ya aura pour cette partie :
- 2 Loups
- La Voyante
- La Sorcière
- La Petite-Fille
- Cupidon
- 2 Simple Villageois

Merci.

Dernière édition par Chonde le Ven 25 Nov - 11:06 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Lolis sorti de chez elle fatiguée, elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit à cause d'un mauvais préssentiment... Elle se dirigea vers la place du village déserte à cette heure ci, quand elle vu un corp allongé sur le sol et qui paraissait inanimé. Doucement elle s'en approcha et constata qu'il s'agissait de Bromus, pensant qu'il continuait sa sieste, elle le secoua vigouresement d'en l'espoir de le réveiller. Il ne bougeait toujours pas, Lolis pensa d'abord à des somnifères quand elle apercu une morsure au niveau de son cou. Sur le coup elle ne réagit pas, puis le choc s'estompa pour laisser place à l'horreur et à la peur. Son seul réflexe aura été de courir jusqu'a la maison la plus proche : celle de Typhon. Elle défonca la porte et hurla.

TYPHON DEBOUT !!!! DEPECHE TOI L'HEURE EST GRAVE!!!!

Elle entendue un grognement et l'elfe apparu complètement exténué. Elle l'attrapa par la manche et l'entraina vigouresement vers la place du village qui était toujours déserte.

Un peu plus tard....

Je suppose que sa ne va étonner personne, je me porte candidate au poste de maire.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Oh bien sûr, de toute manière, je comptais partir u peu à l'écart du village, donc je ne peux me présenter.

Inscris sur la pierre le nom "Lolis" et regarde ensuite les autres.

D'autres candidats ?
T Kentleprix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Entendant un cri de la part de Lolis (ça crie fort les filles...), Tomy se leva en catastrophe et courut vers la place du village. Il voit alors le corps de Bromus. "Oh mon dieu !". Il appela alors Chonde : "CHOOOONDE ? C'EST QUOI ÇA ? ET DIRE QUE TU M'AS DIT DE VENIR ! C'EST MALIN ÇA !!!"
Puis, ayant gardé sa sensibilité d'enfant, il se mit à pleurer. "Je veux ma mamaaaaaan....Mamannnn qu'est tu devenue ? ... J'ai besoin de toi...."

Une fois la crise passée, Tomy dit "bon. J'apporte un regard neuf au village. Je suis candidat à l'élection du maire."
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Évidemment !

Puis il rit.

Bien je t'ajoute juste sous Lolis.

L'inscrit sur la pierre.
Yu Langlay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Yu se leva avec un mal de tête, il pensa de suite qu'il s'était passé quelque chose d'inhabituelle. Il sortit de sa maison et vit que les villageois se réunissaient tous prêt de la fontaine. Que ce passait-il ? Il marcha alors dans la même direction que tout le monde. Arrivé à la fontaine, il retrouva des villageois qu'il connaissait un peu et se mis avec eux. 

-"Que ce passe t-il donc ?" demanda t-il surprit.
-"Bromus, il est mort, la malédiction des Loups-Garous revient nous hanter !" lui répondit un villageois nommé Vicar.
-"Les Loups-Garous ? Qu'est ce donc que cette histoire tout droit sortit d'un livre ?"
-"Ce n'est guère une histoire, c'est la réalité, Thiercelieux, la ville de la malédiction des Loups-Garous." Répondit à son tour un autre villageois.

Yu découvrit de loin, le cadavre de Bromus complètement déchiqueté.
C'était horrible.

Chonde monta sur la fontaine pour qu'on élise le maire, il y avait cette fille que Yu avait rencontré à son arrivé mais aussi Tonny, un ami qui lui aussi venait du même endroit que Yu avant Thiercelieux. Il fallait voté, Yu se décida rapidement, l'heure était grave. Il choisit de donner sa voix pour Tonny Kentleprix.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kassie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Kassie s'était levé du mauvais pieds, alors lorsqu'elle entendit le cri de Lolis sa n'avait fait que l'énerver d'avantage. Elle ouvrit sa porte et hurla:

C'EST PAS FINI CE CIRQUE!!!!

Lorsqu'elle vit son amie complètement choquée, elle se décida à aller voir de plus près, elle découvrit alors le corp du centaure inanimé. Chonde demandait un maire, Lolis c'était tout de suite présenté ainsi qu'un autre garcon qu'elle ne connaissait que de vue. Elle ne comptait pas se présenté, elle n'avait pas assez d'expérience en la matière. Entre les deux candidats, l'un venait d'arriver et l'autre avait plusieurs fois été maire, elle décida de voter pour le plus expérimenter. Son choix se dirigea donc sur Lolis.
Typhon
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Bromus... Le centaure fondateur du village était mort. Pourquoi lui? Sûrement parce que les loups avaient trop peur de lui. Quoi qu'il en soit, il faudrait faire une chasse. L'elfe était quelque peu nerveux à l'idée que ce serait sa première. Il lui fallait du temps pour réfléchir au vote qu'il allait faire pour la place de maire. Après un moment, il dit:

-Je vote pour Lolis.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Soudain, une épaisse fumée se propagea et se dispersa entre les villageois devenus craintifs. Mais quant elle disparut, il y avait quelqu'un que certaines personnes conaissait bien:

-FIRENZE, s'écria Chonde.
-Tu es revenu, continua Lolis.
-On a besoin de toi, dit Utao.
-Oui, regarde le corps de ton descendant, termina Koria.

Le nouveau venu les regarda et s'approcha avec ses 4 pattes. Il vit ensuite des nouveaux qu'il n'avait pas vu à sa première visite et qui avaient l'air méfiant.

-Ne vous inquiétez pas, je m'appelle Firenze et je suis l'aïeul de Bromus. Je suis ici pour vous aider. La seule façon de ramener votre fondateur à la vie, c'est de décimer la malédiction qui l'a tué. Je sais que je suis un peu tard, mais je dois m'inscrire pour vous aider. Vous pouvez me mettre maire si vous voulez, ça ne me dérange pas. Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave. Quant à moi, je vais attendre un peu que les débats commence et qu'il y ait un peu plus de candidats.

Numéro 1: JE SUIS DE RETOUR. Mais mes parents sont en train de décider ce qu'ils feront. Alors si vous n'avez plus de nouvelles, effacez-moi de la partie, mais je crois que ça va aller.

Numéro 2: Pour les nouveaux, c'est moi, Bromus. Firenze est mon perso pour faire des parties, et j'ai vu que ça allait bien pour Chonde alors je vais le laisser maître du jeu et jouer. Et surtout, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'inscrire.

Numéro 3: Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, et surtout je dis un TRÈS GROS MERCI à Chonde qui a fait revivre le forum. Et aussi à Typhon pour sa loyauté. Demain je te met Modo. Bon, je crois que j'ai fait assez de HRP.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Je t'envoie un MP, j'ai pas mal de trucs à te dire ^^

Firenze ! Quel bonheur ! Cela fait si longtemps... Bon et bien je te présente Yu Langlay et Tommy Kentleprix, tous deux citoyens de Simland. Ils ont acceptés de venir nous aider à combattre cette malédiction. Et comme tu l'a vu, ça continue encore et encore. C'est pourquoi nous élisons un maire actuellement.

Regarde les autres.

Alors ? Plus de candidats ?

Je laisse jusqu'à 16H, ce qui fera 24H, pour les candidats. Ensuite nous passerons aux votes.
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Voyant l'heure tourner, Chonde prends alors la parole.

Bien ! Alors puisqu'il n'y a plus de candidats, passons aux votes. Le soleil va se coucher on n'aura rien vu !
Je vous invite tous à mettre votre bulletin dans l'urne avec le nom de votre choix, ou encore un vote blanc.

Il pose alors l'urne sur le rebord de la fontaine et distribue papiers et stylos aux villageois.

Quand à moi, je ne voterai pas. Je réfère être totalement hors de cette chasse, j'ai vraiment besoin de m'y refaire.

Bon comme d'habitude, vous votez dans le sondage en haut, mais cette fois sans dire pour qui vous avez voté (ça va être marrant héhéhé). Vous avez jusqu'à demain 16H, soit 24H de nouveau.
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Élections partie 5 Répondre en citant

Chonde prends alors l'urne et procède au dépouillement de celle-ci.

Et bien cher amis, Lolis est désormais votre mairesse ! Elle a reçu 6 voix tandis que son adversaire, Tomy Kentleprix, a reçu 2 voix. Tous les villageois ont donc votés.

Une fois que le nouveau maire a fait son discours (Espace RP Lolis Wink ), Chonde reprends la parole :
Mais maintenant, je vous invite tous à aller vous coucher, la nuit tombe. Allez hop hop hop !

Tous les villageois s'exécutent et rentrent chez eux, Chonde fait de même.

Je verrouillerais ce topic une fois le nouveau créé. J'attends la fin de la nuit pour créer le nouveau. Si vous avez des questions, je suis dispo par MP, n'en posez aucune aux autres joueurs, ils pourraient deviner votre rôle.

J'attends maintenant le MP de Cupidon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Élections partie 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange