loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 5 : Terminée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Chonde vient sur la place du village. Il a bien évidemment mis le temps puisqu'il vit à la campagne, mais le voilà enfin.
Les villageois l'attendent déjà.

Chonde Chonde ! C'est merveilleux il n'y a aucun mort ! dit Lolis.

Évidemment, un ange gardien protège le village ! continu Koria.

Mais n'allez pas croire ces bêtises, répond Yu.

Après avoir procédé à un nouvel appel des villageois, Chonde constate alors la bonne nouvelle.

Effectivement, il n'y a aucun mort cette nuit. Mais maintenant, il va falloir tuer quelqu'un... Que les débats commencent !

Vous avez jusqu'à Mercredi 20H pour débattre.

Dernière édition par Chonde le Jeu 5 Jan - 07:54 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

RÉSUMÉ DE LA PARTIE :

Jour 0 :
  • Lolis élue Mairesse avec 6 voix.
  • T Kentleprix perd les élections avec 2 voix.

Nuit 1 :
  • Aucun mort.

Jour 1 :
  • En cours... Jusqu'à Mercredi 20H

Dernière édition par Chonde le Mar 29 Nov - 15:32 (2011); édité 1 fois
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Lolis était la première debout ce matin, elle avait mis son réveil plus tot, après tout c'était elle la mairesse de la ville, elle se devait d'être la première arriver sur la place du village. Lorsqu'elle arriva à destination, la place était déserte, puis peu à peu elle se remplit, chaque personne qui arrivait était un poids en moins pour elle, lorsqu'elle s'apercu que tout ces compagnons d'infortune avait survécu, elle fit une danse de la joie qui eu le mérite de mettre de bonne humeur tout les villageois dés le matin.

Puis elle pris conscience de la réalité, si il n'y avait aucun mort cela voulait dire que la sorcière avait utilisée sa potion de vie. C'était mauvais...Si la sorcière avait été elle même attaquée alors utiliser sa potion de vie était logique, mais si elle l'avait utilisé pour une autre personne c'était stupide. Quoi qu'il en soit elle devait faire son petit speech d'encouragement, alors elle grimpa sur la fontaine.

Bon nous n'avons aucun mort à déplorer pour aujourd'hui néanmoins il y a toujours 2 loups à dénicher!!! Et on ne vas pas les trouver en restant les bras croisés. Etant donner que je n'ai aucune opinion pour le moment vu que je suis la première à avoir prise la parole, j'attends que quelqun se manifeste.

Sur ce elle se rassit attendant que quelqun parle ou même l'accuse pendant qu'on y est...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Tout le monde était réuni sur la place de la fontaine, aucun mort déploré ce qui était une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle. Néanmoins, comme la fait entendre Chonde, il fallait procédé à l'élimination de quelqu'un du village et faire en sorte que celui-çi soit belle est bien un Loup ! Mais comment savoir, allons nous choisir un loup ou un pauvre villageois ? 

Yu Langlays était venu sur la place avec Tomy Kentleprix. Tout deux allèrent discuter de qui il allait choisir de tuer, ce qui était horrible, Yu Langlay n'avait pas très envi de participer à ça, mais il le fallait, sa vie futur était peu être en danger !
T Kentleprix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Cela apostropha Tomy. Tout le monde était persuadé qu'il y aurait un mort ! La grosse surprise pour Tomy Kentleprix, qui ne pensait même pas qu'il y ait d'autres victimes dès le lendemain. Et le fait qu'un villageois allait être exécuté l'étonna au point qu'il se mit à pleurer, car il avait gardé sa sensibilité d'enfant.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Dépêchez-vous ! rappelle Chonde. Le soleil tourne et ne vous attends pas !

Bon vu la vie du débat, je pense l'allonger encore jusqu'à Mercredi 20H, mais c'est bien parce que personne n'a commencé le débat (sauf Lolis qui a bien compris les règles Razz)
Ramane

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Yu Langlay a écrit:

Yu Langlays était venu sur la place avec Tomy Kentleprix. Tout deux allèrent discuter de qui il allait choisir de tuer, ce qui était horrible, Yu Langlay n'avait pas très envi de participer à ça, mais il le fallait, sa vie futur était peu être en danger !

Yu Langlay! Si je peux te donner un conseil, tu devrais choisir ta propre victime tout seul. Le choix de Tomy Kentleprix pourrais t'influencer, et si jamais il est loup c'est pas terrible! D'ailleurs si jamais toi tu es loups tu influencerais son choix.

Vu ta manière de t'exprimer tu dois être quelqun de persipace ou du moins intelligent, alors je suppose que tu auras réfléchi à sa avant ma remarque. Pour moi 2 hypothèse s'impose:

1-Vous êtes tout les deux loups et dans ce cas vous concertez semble logique.
2-Vous êtes un couple et vous concertez est le meilleur moyen pour restez en vie. Mais si jamais l'un d'entre vous est loups sa pourrait très mal se passer.

Pour moi l'une de ces hypothèse est la bonne, je crois plus en la 2e qu'en la première mais je ne peux rien dire de plus.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

La remarque de Ramane mit la puce à l'oreille de Lolis.

Je pense que tu vas un peu vite mais ton raisonnement est parfaitement juste. De plus l'une des phrase de Tomy me parait un peu étrange. Vous ne l'avez peut être pas entendue donc je vous la répète:

"Tout le monde était persuadé qu'il aurait un  mort"

Non Tomy personne n'en était sure! Dans ce cauchemar ou nous nous trouvons personne n'est sur de rien sur personne. Alors comment pouvait tu être sure que quelqun allait mourrir cette nuit ? Les seuls personnes qui connaissent avant tout le monde les morts sont la sorcière et les loups. Honnètement je n'aurais pas su dire qui tu était avant la réflexion de Ramane.

Cette réflexion m'as amener à supposé que tu es dans le cas 2 exposé par Ramane. Couple probablement avec Yu Langlay et aussi probablement traitre. 

Qualque chose à dire pour votre défense ?

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Moi je maîtrise pas bien les règles encore et je me souvenais plus qu'y avait la sorcière, alors je croyais que les loups avaient décidé de tuer personne... Wink
Quand à Yu c'est juste parce qu'on se connaît depuis simland qu'on se concerte, pour rien d'autre.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Tomy fait du Rp s'il te plait! Smile  Tu mélange tout!^^

Lolis entendit l'argument de Tomy et pouffa discrètement puis plus franchement, tout le monde la regarda.

Ce n'est parce que tu connais Yu Langlay que tu dois allez te concertez avec lui. Si on devait faire comme sa, alors j'irais me concertez avec Koria, ma meilleure amie, pourtant je ne le fais pas car il est possible qu'elle soit loup. Donc je te prierais de te forger ta propre opinion et de ne pas aller te concertez je suppose que tout le monde se sentira bien mieux si tu ne le fais pas. 

Et je ne dis pas sa en tant que Lolis je te dis sa en tant que mairesse pour le bien de ce village et de ses habitants, je n'ai pas envie de sacrifier un habitant pour rien car tu te seras concertez avec un supposé loups garous, ou alors qu'il se concerte avec toi car tu es un supposé loup garou.

Mais je persiste vous êtes un couple. Et là j'en suis sure et certaine, et il y a des chances que vous soyez traitre. Vu que nous ne sommes que 4 à avoir pris la parole. En principe les couples parlent souvent dans l'espoir de pouvoir détourner les accusations si jamais on l'accuse l'un deux. Donc Koria, Utao, Kassie et Typhon ne sont pas en couple. Vu que je tends à prouver que vous êtes un couple et que j'appuie l'argument de Ramane on pourrait me considérer en couple, néanmoins lorsque j'aurais dévoiler mon identité vous comprendrez que je ne peux être en couple... Ne reste donc que vous deux...

Sur ces mots Lolis se rassit attendant qu'un des amoureux répondent à sa provocation. Car oui elle en était sure ces 2 là était bien un couple...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

"Mes chers, mes chers, nous ne savons pas qui est qui et qui fait quoi, alors beaucoup préfère ne pas rester seul et aller parler aux autres qu'ils connaissent c'est tout a fait normal. Kent et moi sommes amis depuis des lustres et nous retrouver ici nous a fait plaisir certes, mais deux hommes, en ce temps ? C'est grotesque, Absurde ! Nous ne sommes pas là pour dire qui est en couple avec qui je vous rappelles mais plutôt qui est dangereureux pour notre village. Donc restons calme et décidons de qui passera sur le bûché et qu'il soit loup, c'est le mieux !"

Yu se tourna donc vers la mairesse pour lui annoncer qu'il avait décidé de faire passer sur le buché.

"Ma chère enfant, je décide de désigner Romane qui ma vexé sur fait qu'elle puisse penser de telles choses !"
T Kentleprix

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Chère mairesse, voulez-vous dire que vous êtes cupidon ?  Mr. Green
Je parle beaucoup c'est vrai, mais c'est uniquement parce que je m'ennuie.
 alors je préfère poster poster poster. Demande à Yu et à Chonde, je suis un des plus actifs sur Simland, même si parfois je dis de la m*** :m
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Si tu desires voter contre Ramane ce n'est pas à moi qu'il faut le signaler, mais à Chonde qui a organiser cette chasse. Je te signale que Ramane n'est pas le seul à penser cela, je suis de son avis également, donc ton argument ne tiens pas, vu qu'il n'est pas le seul à le penser.

Pour en revenir à cette histoire de couple, c'est tout à fait logique qu'on le cherche vu qu'il pourrait devenir problématique pour nous par la suite... Je te répète qu'il est probable qu'un loup garous se cache entre vous deux et qu'il est sure et certain que vous êtes en couple vu la force que vous mettez à vous protégez l'un l'autre. Si un loups garous se cache en l'un de vous, que devons nous faire je te le demande ?

La réponse est à la fois simple et macabre, la seul solution serait de vous tuez. Quelle mauvaise mairesse je fais! Mais ai je vraiment le choix ? Si je veux que la population non infecter de Thiercelieux reste en vie, je n'ai d'autre choix que de sacrifier l'un de vous pour dénicher le loup. En ce qui me concerne mon vote se dirigera soit sur Yu soit sur Tomy.

Ayant annoncer son intention de vote à ses camarades, Lolis se rassit et attendit que l'un des 2 accusés répondent à ses piques. Elle aimait provoquer les gens et voir leur réactions c'était très instructifs la plupart du temps... Puis ayant entendu la réfléxion de Tomy elle se mit à sourir discrètement.

Le fait que tu me crois Cupidon est très intérréssant, vois tu je le suis peut être ou peut être pas. Je suis peut être la sorcière ou pas. Peut être aussi la petite fille ou la voyante ou pas. Ou alors suis je une simple villageoise ayant un incroyable pouvoir de déduction.

Ce qui est drole c'est que tu m'as désigner comme Cupidon, alors que je te crois en couple... C'est intéressant. sourit elle discrètement.
Puis elle monta sur la fontaine et cria à travers la place.

Mes chers compatriotes je vous présente nos 2 amoureux, Yu et Tomy, et parmi eux se cache peut être un loup alors que faisons nous ?
Dit elle avec un sourire et attendant une réponse.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas en quoi je t'ai véxé Yu. Je n'ai fait qu'exposer mes opinions, prends le comme tu veux mais je ne t'ai pas accuser à proprement parler de lycanthropie. J'ai juste émis la possibilité que tu sois loup. De plus tu vas voter contre moi car mes propos t'ont véxé, tu vis dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentil ? Tu n'es pas là pour voter contre les gens qui t'ont véxer, tu es là pour trouver un loup. Alors épargne moi ta sensibilité. Le fait que tu votes contre moi pour un tel argument est pour moi définitivement révélateur d'un signe lycanthropique.

Je vote Yu Langlay

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée Répondre en citant

Utao était définitivement perdu dans toute cette histoire. Alors il se remémora tout les évènement dans sa tête. Et il tomba sur quelque chose, il n'avait suffi que d'une phrase de l'un deux pour qu'ils soient accablés de soupcon, néanmoins ces soupcons était belle et bien justifié.

Je pense en avoir assez entendu comme sa! Vous vous entre déchirez les uns les autres c'est pas beau à voir. Mais je dois avouez que l'hypothèse d'un couple traitre est fort probable. Yu j'avoue que moi non plus je ne comprends pas l'argument que tu avance contre Ramane, il n'as fait qu'emmettre une hypothèses sans jamais dire que tu es un loup garous et toi tu votes contre lui comme sa ! Juste parce qu'il t'as véxer ! Je trouve sa un peu gros comme truc, je souhaite entendre tes explications. Mais autant te dire que tes explications détermineront mon vote, Alors choisi bien tes mots...

Utao se rassit et attendit les explications de Yu Langlay.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Partie 5 : Terminée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange