loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Élection partie 6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choisissez votre maire
Chonde
75%
 75%  [ 3 ]
Kassie
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Élection partie 6 Répondre en citant

Comme je l'ai dit, profite parce que tu vas pas le rester longtemps parole de moi !! 

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velouria

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: Élection partie 6 Répondre en citant

Par tirage au sort... Pourquoi j'y crois pas trop ?
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: Élection partie 6 Répondre en citant

Hé ho, je vous jure que j'ai fais tirage au sort, Ç'aurait pu être Kassie, mais c'est tombé sur Chonde. Je suis neure dans les parties, d'accord Velouria Razz
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: Élection partie 6 Répondre en citant

YOUPIIIIIII !!! Héhéhé Very Happy
Yu Langlay

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Élection partie 6 Répondre en citant

Yu arriva bien en retard, mais il eu le temps de dire CHOOOOOONDE ! :p
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Élection partie 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange