loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va y passer?
Chonde
0%
 0%  [ 0 ]
Ramane
0%
 0%  [ 0 ]
Lolis
0%
 0%  [ 0 ]
Velouria
0%
 0%  [ 0 ]
Kassie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Par une belle soirée d'hiver, on entendait pas un bruit. Les oiseaux avaient migré, les orus hibernaient, et... Mais qu'est-ce que je raconte, moi. Il n'y a plus aucun animal ici, depuis que les loups sont arrivés. Et soudainement, en parlant d'eux, un cri vint retentir dans le paisible village de Thiercelieux. La majorité des villageois sortirent de leur maison avec un air apeuré.

-ILS SONT DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Lolis.
-Ah bah ça, pas de chance, dit Velouria, C'est quand j'arrive qu'ils sortent de leur tanière.
-N'ayez crainte, n'ayez crainte, dit Chonde. Je suis le maire et tout va s'arranger.
-Dis plutôt que tu vas nous faire bouffer, répondit Lolis.
-Aie un peu de respect pour ton maire, répliqua Chonde.
-Ah, ça, même pas dans tes rêves.

S'ensuit une bataille d'insultes quand Bromus arriva, sortit d'on ne sait où.

-Calmez-vous, calmez-vous. J'AI DIS CALMEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, merci. Je suis désolé pour vous, mais je ne sais pas pourquoi, je ne ssuis pas capable de savoir quels sont vos alliés dans cette chasse. Il faudra se débrouiller sans moi. Chonde, je te laisse faire ton discours. Et pas de bataille, vous deux, c'est compris?
-OK, si c'est pas elle qui commence.
-HÉ, c'est toi  qui a commencé.
-J'AI DIS C'EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Compris, dit Chonde.
-Compris, répéta Lolis.

J'ai le goût d'essayer une partie en aveugle, on ne sait pas quels rôles il y a. On essaie et on verra à la fin de la partie si on a aimé ou non. J'attends les messages des loups, de Cupidon et de la voyante. Je contacterai ensuite la sorcière. Petite fille, je te contacte au courant de la journée d'aujourd'hui ou demain. Au fait,, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Chonde est votre maire. ALLEZ, C'EST PARTI.

Dernière édition par Bromus le Sam 25 Fév - 10:31 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Tout d'abord, merci à mes chers électeurs. Comme quoi, Lolis ne restera pas toujours mairesse et je vous le rappelle : chaque fois qu'elle est élue, les villageois meurent. Cette fois, vous avez dis non et m'avez élu !
Je vous promet de faire tout mon possible tout d'abord pour démasquer les rôles, puis pour tuer ces abominables bestioles. Il en va de la survie du village ! (et aussi de mon mandat...)
Je vous demande à tous de ne pas paniquer. Nous avons connu pire que cela : la malaria, la bataille de Verdun, Céline Dion et j'en passe !
Je vaincrai avec vous, ou je mourrai seul ! Voilà la véritable parole que je vous offre aujourd'hui !
Sur ce, je vous conseille de tous aller vous coucher. Il se fait déjà tard et le soleil est d'ores et déjà à l'horizon. Fermez volets et fenêtres, barricadez vos portes et cachez-vous sous la couette. La nuit sera difficile...

Sur ces mots, il alla se coucher comme il l'avait conseillé...

Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Après une nuit de cris et d'horreur, les villageois se levèrent et allèrent à la place publique pour l'appel.

-Koria?
-Présente.
-Lolis?
-Ici.
-Chonde? Ah oui, c'est moi. Alors, Yu?
-Toujours là.
-Tomy?
-Fidèle au poste.
-Utao?
-...
-UTAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-IL N'EST PAS LÀ!!!!!!!!
-Continuons l'appel et nous irons voir après.
-Velouria?
-Je suis là.
-Kassie
-I'm there.
-Ramane?
-Je suis là.
-Kasakugan?
-Il n'est pas là non plus.

Après l'appel, ils allèrent voir chez Uato. En arrivant chez lui, ils virent des traces qui laissaient présager le pire. Et en effet, son corps gisait là, en tant que première victime. Même en cherchant très profondément, ils ne trouvaient rien. Il ne devait être qu'un simple villageois. Ils allèrent ensuite chez Kasakugan. Il n'y avait pas de traces, mais sur la table, ils découvrirent cette lettre:

Chers amis,

Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement, mais en y réfléchissant, je ne crois pas être fait pour chasser des loups-garous. Je quitte donc le village en espérant ne jamais y revenir.

Votre ami,
                                                                                    Kasa.

P.S. J'étais la sorcière, et il y a une potion de mort ci-jointe pour le prouver.

Après avoir lu la lettre, Koria s'empara de la potion, pour l'examiner.

-Je crois que je vais la garder pour me défendre, si jamais il y a des loups.

Tout le monde retourna à la place publique dans la ferme intention de débattre de qui allait être brûlé.

pour ceux qui n'auraient pas compris, Utao n'était qu'un simple villageois, et Kasakugan, qui nous a quitté, était la sorcière (Bien vu, Tomy, sur le chat ^^)

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:50 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Aha, je suis trop fort Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 06:27 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Bon il va maintenant nous falloir trouver ces loups qui ont déjà commencé à décimer des villageois. Pour ma part, je n'ai pour l'instant aucune hypothèse mais toutes les idées sont les bienvenues. Je n'ai rien à vous dire de plus mais si quelqu'un à entendu ou vu quelque chose, qu'il le dise, car il en va de la survie de notre village. Ne les laissons pas encore gagner cette fois-ci !
T Kentleprix

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Alors moi non plus j'ai aucune hypothèse ... Il va falloir trouver au "pifomètre" :/
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Lolis haussa un sourcil avec l'intervention de Kent.

Crois tu réellement que voter au hasard arangera notre situation ? Cela arrangerai plutot nos "cher amis" les lycanthropes ! Car en votant au hasard tu as stastistiquement plus de chance d'éliminer un pauvre innocent plutot qu'un tueur au sang froid, étant donné que les villageois normaux sont plus nombreux que les loups ! 
Alors crois tu toujours qu'il faut voter au "pifomètre" ?

Dit Lolis en fixant Kentleprix avec un sourire narquois comme elle les faisait si bien. Puis soudain elle entendit un bruit, une espèce de chuchotement dont elle parvenait à percevoir la voix d'Utao. Parler au mort ça pouvait être génial parfois ! Malheuresement Utao était mort d'en d'atroces souffrances, quand quelqun mourrait ainsi, c'était difficile d'entendre leur paroles. Lolis revint à elle même et remarqua que les villageois la fixait étrangement, elle leur sourit en disant:

Vous inquiéter pas j'ai juste pas manger ce matin, donc j'ai un peu-beaucoup faim.

Les villageois se désinterressèrent alors d'elle. Lolis se rassit tranquilement et essaya encore une fois d'écouter la voix d'Utao.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Seulement Ramane continuait à observer Lolis du coin de l'oeil. L'avantage d'être une momie, c'est qu'on ne distinguait pas ses yeux à travers ses bandes. Il observait la petite fille qui semblait en proie à une intense réflèxion, Ramane haussa un sourcil. Dans ces dernières chasses Lolis n'avait jamais été dans cet état. Elle semblait réfléchir et avoir mal à la tête en même temps, c'était assez étrange. Cela troublait profondément Ramane qui ne savait quoi penser de ce changement de comportement soudain. Il décida de relancer le débat.

En ce qui me concerne, je trouve ça facile de dire qu'on a pas d'idée sur qui peut être loup ! En fonction des précédentes chasses, nous savons tous ou presque comment réagisse les différentes personnes en fonction des roles qu'ils ont eu !  On peut très bien ce faire une légère opinion rien qu'avec une seule phrase. Alors un peu d'entrain que diable!

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Kassie n'éatit pas d'accord avec la momie et elle tenait à le faire savoir.

C'est totalement faux et grotesque ! Je suis arrivée il y a de cela une chasse et je suis incapable de dire qui peut être loup ou pas ! On a quoi comme indice ? Quelques phrases que les habitants ont bien voulu prononcer que veut tu tirer de ça !
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Tout à fait ! Ramane, le premier jour on ne peut se fier qu'aux dires des autres villageois, et pour le moment tu es le seul un chouillat suspect, même avec aussi peut d'arguments que tes paroles. J'aimerais tout de même entendre ceux que l'on n'a pas encore eu la chance d'entendre...

Il s'assit à son tour sur un banc en fixant des yeux les villageois un à un.
Velouria

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Velouria était totalement perdue.

C'est pas non plus parce que Ramane dit qu'on peut déçeler des bribes d'indices dans les paroles des villageois, qu'il est suspect ! Il exprime simplement son opinion et je suis d'accord avec lui. Parfois une parole peut attiser la curiosité de celui qui l'écoute. Il n'est pas impossible, que certains ait fais une gaffe sans qu'on s'en rende compte. Bref je ne pense pas qu'il faille considérer Ramane suspect alors qu'il a probablement raison.
Koria

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Koria esquissa un sourire à l'intervention de la nouvelle.

C'est drole ! Une seule petit accusation contre Ramane et tu prends la mouche Velouria. Aurait on déja trouver le couple ? Ou aurais t'on trouver des loups. Pour le moment ton intervention me semble suspecte. Tu veux défendre ton amour ou ton complice lycanthrope et malheuresement tu ne le fais pas très habilement.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Oui mais vois tu Koria, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec cette vulgaire humaine, elle salirait mes bandelletes. Si vous me croyer loup, mettez moi au bucher et vous verez que Velouria et moi n'avons rien à faire ensemble. Quand à l'hypothèses que je sois loup et Velouria également, elle n'est pas à exclure. Mais Koria, qui nous dit que tu ne cherches pas à te cacher dérrière tes accusations et si c'était toi le loup ici ?
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Les suppositions extravagantes des habitants de la bourgade avait déconcentrer Lolis dans sa quète de la voix d'Utao. Elle les regarda s'entre déchirer un moment avant d'intervenir.

Koria ta suppositions sur le couple tiens la route, en effet les deux se protège, pas très subtilement certes, mais ils se protègent. Mais de là à dire qu'ils sont loup, il y a un pas. C'est encore trop tot pour affirmer quoi que se soit. Nous n'avons eu que très peu d'indice. Cependant la possibilité d'un couple traitre étant possible, autant se méfier tout de suite d'eux.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Alors là vous avez réussi à m'embrouillez. Comment pouvez vous affirmer là présence d'un couple, alors que vous n'avez aucun renseignement sur les personnes qui doivent nous aidez ou nous mettre des batons dans les roues ? Nous ne savons même pas si il y a des loups dans cette chasse ? Le fondateur à très bien pu nous envoyer la tristement célèbre PESTE NOIRE et dans ce cas nous sommes en train de nous entre-tuer pour rien. Et même si il y a des loups ? Savons nous combien nous en avons infiltrer parmi nous. Un ou Deux ? Peut être 3. Alors l'hypothèses d'un couple traitre je n'y adhère pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Partie 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange