loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va y passer?
Chonde
0%
 0%  [ 0 ]
Ramane
0%
 0%  [ 0 ]
Lolis
0%
 0%  [ 0 ]
Velouria
0%
 0%  [ 0 ]
Kassie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Lolis prit une feuille et regarda tour à tour les villageois qui la dévisageait avec peur, attendant de voir pour qui elle allait voter. Ne voulant pas leur infliger trop de stress elle prit la parole et expliqua son choix.

Quand à moi, je trouve les argument de Kent un peu trop évasif. Il dit qu'il me croit en couple et semble persuader de ce fait, je n'aime qu'on se joue de moi et qu'on m'attribue un role qui n'est pas le mien. De plus, lorsqu'il a vu qu'il n'arrivait pas à convaincre le peuple contre moi, il a changé soudainement de vote, en votant Yu. Pour moi c'est trop suspect pour que je laisse ça passer.

Désolé Kent.

Elle prit la plume la trempa dans l'encre et tout en écrivant le nom de celui qu'elle comdamnait, elle songea qu'elle aurait une voix de plus à écouter avec la voix d'Utao.
Elle jeta un coup d'oeil à sa feuille, et mis dans l'urne le nom de T Kentleprix

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kassie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Alors là Kassie était perdue, mais elle avait quand même une petite idée.

Je vais voter pour celui qui a le moins apporter à ce débat, et je trouve que c'est Yu. Il n'as pris la parole que deux fois. Une fois pour demender ce qui se passe et une autre fois pour répeter ce qu'as dit Kent. J'ai trouvé Yu plus bavard lors de la dernière chasse, ce qui m'amène à penser qu'il est peut être loup et qu'il éssaie de se faire discret.

Je vote Yu Langlay
Velouria

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:13 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Le vote de Kassie éveilla les soupçons de Velouria et d'un autre coté elle songeait à autre chose.

Il est vrai que Yu n'as pas fait de remarque très constructive, cependant c'est Koria qui à mis l'huile sur le feu avec les couples! C'est elle qui a commencé ce débat qui a fini en impasse, elle a voulu nous embrouiller et voila ou nous en sommes, on disperse les votes n'importe comment ! Elle a réussi son coup ! Je crois qu'elle a destabiliser les gens avec cette histoire, et voilà ce qui se passe. Je suis persuadé que c'est un loup.

Je vote Koria
Koria

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Koria regarda Velouria ébahie par cette calomnie à son égard.

Pardon ?! Moi j'ai mis l'huile sur le feu ?! Mais n'importe quoi ! J'ai simplement fait une remarque, est ce contraire au réglement ? Mais pardon ma chère Velouria, je ne savais pas que mes propos vous choquait à ce point là ! Venez allons prendre un thé avec la marquise de Pompadour ! Mais tu te crois ou Velouria ? Au pays des Teletubbies ou tu manges des cookies avec Po ? On cherche à demasquer des lycanthropes, il est tout à fait normal de faire ce genre de réflexion ! Mais bon tu as ton avis et je le respecte.

Quand à moi je suis tout à fait d'accord avec Kassie, alors je vais moi aussi voter YuLanglay.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Je pense ta réaction excessive Koria ! Velouria à le droit de dire ce quelle veut non ? Nous sommes en démocratie, tout le monde à le droit de formuler des accusations ! Elle a le droit de voir en toi un loup, et c'est un point de vue que je partage ! Tu as des réactions colériques à la limites de l'hystérie! 

Je vote Koria

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

bon, tout le monde a voté là, kaka étant parti ... Bromus ?

Au fait, je suis désolé, yu, si j'avais su qu'on allait voter pour toi Surprised J'aurais dû voter chonde  Mr. Green
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Après la fin des votes, on comptabilisa ces-derniers, et il s'avéra que Yu Langlay allait être mis au bûcher. On le prépara, et on attacha le condané dessus. On alluma ensuite le feu, et les cris que presque tous connaissaient bien s'enchaînairent. Par contre, aucun poil, aucune dent, aucune griffe n,apparut. Yu n'était qu'un villageois sans défense. Ceratains pleurèrent, comme Tomy Kentleprix qui pleurait comme un bébé la mort de son ami.

Le maire dit alors le dernier discours de cette journée.

Excusez-moi, je sais que le RP n'est pas super, mais j,ai eu une journée assez fatiguane, et je suis épuisé. J'attends, comme d'habitude, le MP des spéciaux qui restent.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 05:37 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Chonde avait du une fois de plus subir les cris d'un innocent sur le bûcher. C'est encore plus désagréable lorsqu'aucun poil de loup n'apparaît. Il fallait se rendre à l'évidence, la majorité s'était trompée. Après que les larmes soient en partie essuyées, il se tourna vers les villageois : 

Bien... Je crois qu'il n'y a rien d'autres à dire. Allons tous nous coucher.

Et il alla se coucher, suivit par les autres villageois. Bromus resta le dernier sur la place avant de se retirer lui aussi.
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Après une nouvelle nuit d'horreur, les villageois se levèrent. Mais avant de pouvoir commencer l'appel, ils entendirent un cri. Ils suivirent les appels et ils arrivèrent à la maison de Koria. Chonde défonça la porte, et ce qu'il vit le cloua sur place. Koriaa était pleine de sang, avec une jambe presque arraché.

-KORIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Lolis.

Mais Koria ne la regarda même pas.

-Je suis désolé Tomy, dit-elle.

Elle prit la potion de mort qu'elle avait trouvé dans la maison de Kasakugan, et la lança sur Kentleprix. Ensuite, elle ferma les yeux.

-Elle est morte, dit Kassie.

Soudain, de nouveaux cris se firent entendre. C'éait Tomy, qui fondait à vue d'oeil. En moins de dix secondes, il ne resta qu'une flaque par terre. Personne n'avait rien pu faire.

-Eh bien, voilà un début de journée riche en émotion, dit Chonde. Je vous propose d'aller voir chez Kent et d'aller ensuite réfléchir à tout ça sur la place publique.

Chez Tomy, ils ne trouvèrent qu'un arc et des flèches.

-C'était Cupidon, dit Velouria.

Comme l'aavait dit Chonde, ils allèrent alors à la place publique.

J'aimerais juste m'exuser si la nuit a été longue, mais il a fallu que le ou les loups décide(nt) de leur victime (Koria). Il a ensuite fallu la contacter, puisqu'elle était chasseur. Elle a tué Kent (Cupidon).

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Kassie assistait à un véritable carnage. Ils n'étaient plus que 5 dans ce petit village. 5 et parmi eux des loups...ou peut être pas. Plus Kassie se questionnait sur les loups plus elle arrivait à la conclusion que les loups n'était peut être pas les vrais responsable dans cette histoire. Comment le village avait il pu être ravager en si peu de temps ? Il n'était plus que 5 et parmi eux la voyante et la petite fille. Il n'était plus que 5 et parmi eux 3 personnes dont on ignorait l'identité, loups ou villageois on ne savait pas. Elle lança un regard au fondateur du village, un regard plein de suspicion. Elle le fixa longuement, ne le quittant pas des yeux, une seule seconde espérant y dénicher une quelconques preuve de culpabilité, mais elle ne vit rien, rien du tout. 

Les évenement de ce matin avait pris une tournure intéressante. Kent qui avant de mourir avait émis l'hypothèse que Lolis et Chonde était en couple, était mort, en révélant sa nature de Cupidon. Il n'y avait désormais plus de doutes sur le couple, néanmoins Kassie était sure de leur innocence dans cette affaire...

A nouveau elle regarda le centaure, et elle crut voir un sourire se dessiner sur ses lèvres fine. Kassie étouffa un hoquet d'éffarement, cependant une angoisse grandissait dans son estomac. Elle aurait mieux fait de ne pas regarder le visage de celui qu'elle croyait coupable. Car oui elle en était persuadée, elle se doutait bien que le centaure avait lancer la PESTE NOIR sur le village. 

Elle s'appreta à ouvrir la bouche pour exprimer son opinion mais se ravisa. Et si on ne la croyait pas, et si on la condamnait à mort, et si elle avait tord...
Tout compte fait elle ne dit rien et s'assit tranquilement sur la fontaine...
Velouria

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Velouria était complètement abasourdi et partager entre 2 sentiments. D'un coté, elle se disait que Lolis et Chonde qui était en couple pouvait très bien être traitre et que donc un loup pouvait se cacher dans l'un d'eux. De l'autre elle se disait que les votes était très dispersé hier, et que le village avait été ravager en seulement 2 jours, 2 pauvre petit jour!!

Ecoutez je sais vraiment plus quoi penser. Est ce qu'il y a des loups ? Est ce qu'il n'y en a pas ? Je suis totalement perdue. Je sais que ce que je vais demander ne vas pas plaire au concerné mais j'aimerais que la voyante et la petite fille se manifeste, c'est notre seul facon d'avancer. Si vous avez une autre manière de procéder je suis preneuse.
Ramane

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

La réplique de Velouria amena Ramane à froncer les sourcil de colère.

Velouria ce que tu demande aux spés est un acte suicidaire ! Te rends tu compte que si jamais on se trompe sur la Peste, tu condamnerais les spés ? Et dans ce cas que ferons les villageois sans spés ? Et bien ils se ferait dévorer bien tranquillement par le loup qui se serait déja bien régaler avec les spés que tu lui auras gentiment livrer sur un plateau d'argent ! 

Mais j'y pense Velouria ne te ferais tu pas passer pour la victime, alors que tu cherches juste à connaitre les spés pour mieux les tuer plus tard ?!

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Velouria était véritablement indignée de la réflexion que Ramane lui avait faite.

Et puis quoi encore !!! Je cherches juste les spés pour me faire à l'idée de la Peste, est ce qu'elle est propable ou pas.
J'avoue avoir jouer la fille inquiète pour mieux recevoir la confiance des spés, mais c'était pour de bonne raison et pas pour les dévorer plus tard comme tu semble le croire !
C'est la seule solution pour gagner ! Comment veux tu qu'ont puisse trouver la peste noir sans que les spés nous ai donnés des informations ?! Le plus inconscient ici c'est toi ! Tu ne te rends pas compte qu'on est TOUS foutus si on détermine pas vite si on est en Peste ou pas. En cas de non peste ça limiterait déja le champ des recherches, et en cas de peste on aurait des informations comme qui la voyante à t'elle sonder, Est ce que la petite fille n'as rien vu alors qu'elle était dans une maison voisine !!

Si tu veux mourir ça me dérange pas, mais évite de nous faire tous crever parce que t'as été trop tétu.
Kassie

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Kassie sentait la colère monter en elle à chaque parole prononcer par Ramane et Velouria. Malgré tout elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche "foutue timidité maladive" se dit elle. Alors elle prit son courage à deux mains et se leva attirant l'attention de son amie et de la momie qui arrètèrent leur dispute illico presto. Mais les regard insistant qu'elle sentait sur elle, la pétrifièrent, elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortie. Des larmes coulèrent sur ses joues, tandis qu'elle murmurait.

Sa suffit ! C'est assez comme ça ! Ne voyez vous donc pas ce qui se passe ? Vous devenez paranoiaque, vous cherchez des sous entendus là ou il n'y en a pas ! J'en ai marre ! Pourquoi est ce que vous vous déchirez comme ça ? On est déja dans une situation difficile, pourquoi vous en rajoutez en plus ? Vous ne voyez donc pas ce qui se passe ? Il n'y a aucun loup ici, la Peste nous déchire, on s'entretue sous le regard sadique du fondateur et vous ne voyez rien. Vous restez aveugler par votre rage et vous ne voyez rien.
Vous voulez mon role et bah le voilà, je suis la Voyante !! Vous êtes content !!! Et je n'ai sondé aucun loups durant cette chasse !! Qui j'ai sondé ? En ordre j'ai sonder d'abord Chonde et ensuite Lolis et aucun d'eux n'est un loup!!

Puis elle se tourna vers le maire et sa rivale qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début de la journée.

Lolis, Chonde, s'il vous plait faut que vous interveniez je vous en supplie ! 

Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Euh Kassie, juste pour te dire, que ce soit vrai ou pas, (je dis pas que c'est vrai non plus) on est pas censé dire directement son rôle. Mets des sous-entendus ou quelque chose du genre. Je vais laisser passer pour cette fois, mais tu es avertie pour la prochaine fois Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Partie 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange