loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui va y passer?
Chonde
0%
 0%  [ 0 ]
Ramane
0%
 0%  [ 0 ]
Lolis
0%
 0%  [ 0 ]
Velouria
0%
 0%  [ 0 ]
Kassie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Kassie

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Je suis vraiment désolée Embarassed . C'est vrai j'aurais du y penser plus tôt, enfin avant de poster j'aurais du avoir le réflexe de le dire de façon détourné. Je suis sincérement désolé Embarassed .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Lolis avait l'impression d'assister à une partie de ping pong. Les répliques fusaient et chacun se renvoyait la balle. Elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit, attaquer de toute part par les voix des morts et elle en entendait deux de plus maintenant que Koria et Kent étaient morts. Elle avait l'impression d'avoir une machine à laver dans la tête. Mais ils ne pouvaiest pas se calmer, et parler un à la fois elle y comprenait rien. Quand soudain un cri énorme retentit dans sa tête "PESTE NOIR". Lolis se releva d'un bond choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle regarda les autres villageois qui la fixaient comme si elle sortait de la quatrième dimension. Cette fois si elle ne se défilera pas avec son excuse du mal de tête. Alors elle se redressa.

VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A ME TAPER SUR LES NERFS !!! Y A PAS MOYEN DE REFLECHIR TRANQUILLEMENT AVEC VOS SUPPOSITIONS A DEUX BALLES !! NON MAIS VOUS VOUS ETES VUS !! ON DIRAIT DES ANIMAUX EN CAGE, A VOUS ACCUSER L'UN L'AUTRE SANS AUCUNE ONCE D'HUMANITE ! ON A L'IMPRESSION QUE VOUS FOUTRIEZ N'IMPORTE QUI AU BUCHER !!

Elle était vraiment hors d'elle. On avait vraiment l'impression d'être dans un zoo (dédicace à Agatha Christie). Dans un mouvement rapide Lolis attrapa Ramane et Velouria par le col et les attacha à la fontaine avec l'aide des bandelettes de la momie.

Beaucoup mieux ! Dit elle avec un grand sourire.

Bon je suis tout à fait d'accord avec Kassie en ce qui concerne la Peste. Il suffit d'observer le résultat des votes de la première journée pour s'en rendre compte. C'est vrai en observant on peut voir que c'était relativement dispersé par rapport aux autres chasses. Cela s'explique très facilement, dans les précédentes chasses on voyait facilement un loup dans quelqun mais là...Rien, Nada, Niete,Nothing !
J'ai aussi remarqué qu'on était que 5 en à peine 2 jours!! Vous expliquer ça comment vous ?
Aussi, pourquoi à votre avis notre cher fondateur n'as pas pu nous fournir les roles de cette chasse et qu'on se retrouve en aveugle ? C'est parce que le mode de jeu aveugle est le seul avec lequelle on peut réaliser la tristement célèbre Peste noir.

Personnellemt je pourrais voter tout de suite, ça ne me poserais aucun problème, étant donné que je suis convaincue que le centaure n'y est pas pour rien dans ce massacre, mais je veux entendre ce que pense les autres, notamment Chonde, qui n'as pas encore parler.
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai de la famille chez moi j'ai lu mais pas encore répondu, Dimanche (c'est tard je sais) je répondrais à tout. Encore désolé.
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Les villageois virent soudain qu'il ne restait qu'une heure avant le coucher du soleil. Il fallait se dépêcher de voter et de faire brûler la victime.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Il ne restait plus qu'une heure. Lolis se retourna vers les autres survivants et vit que certains étaient encore incertain. Pour elle c'était déja décider. Elle savait très bien pour qui elle allait voter.

En ce qui me concerne je vais prendre le risque de me faire foudroyer. Je suis quasiment certaine que l'on est en Peste Noir, les raisons de ce choix je les ai déja dites quelques minutes auparavant. Bref je suis pour bruler le fondateur.

Je vote Bromus.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 07:33 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Après les arguments exposé par Kassie et Lolis, Velouria s'inclina. Elle s'extirpa tant bien que mal des bandages de Ramane et descendit de la fontaine.
Elle se rendit à l'urne et inscrivit un nom sur un bout de papier.

Kassie et Lolis m'ont convaincue, je vais prendre le risque de mourir mais je vais voter pour le fondateur.
Je vote Bromus
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Désolé, je vais faire un RP hyper bâclé, j'avais une vidéo à monter et des problèmes Simlandais à régler :/ Le prend pas mal Bromus, c'est du RP ^^

Bon et bien l'idée d'une Peste Noir me semble la plus plausible. Il faut nous dépêcher et c'est pourquoi je voterais Bromus, ce soit-disant protecteur qui ne se mouille jamais ! 

Il mit son bulletin dans l'urne et vit Velouria et Lolis lui lancer un regard signifiant que c'était le bon choix.
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Même si tous les villageois n'avaient pas voté, le soleil allait bientôt se coucher, et la majorité des villageois avaient fait leur choix. Bromus s'avança donc dignement sur le bûcher, et Chonde, en tant que maire mit le feu avec un regard rempli de tristesse à l'égard du fondateur. Juste avant que le centaure ne soit brûlé au complet, on n'entendit une voix qui n'était pas celle du comdamné:

-Vous m'avez eu pour cette fois, mais JE REVIENDRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!
-Qui était cette voix? demanda Kassie
-Je n'en sais rien, mais ça donnait froid dans le dos, répondit Lolis.
-Ce n'était certainement pas celle de Bromus, continua Ramane.
-Et si c'était un démon, ou le roi des lycanthropes, ou quelque chose dans le genre? avança Velouria.
-Cela se pourrait, mais je propose que l'on aille voir les cendres, dit Chonde.

Dans le reste du bûcher, il y avait une dent, très effilé, encore intact.

-Alors, c'était vraiment une peste, dit Kassie.
-Ça m'en a tout l'air, répondit Lolis.

Soudain, une brume apparut. Firenze apparu, avec tous les villageois morts durant la chasse.

-Ce n'était pas votre fondateur qui était là, ces derniers-jour, dit l'ancêtre de Bromus. C'était un démon qui s'était emparé de son corps, et qui le contrôlait. Pour l'instant, Bromus est dans une bulle, où le temps n'a pas d'emprise sur lui, comme la première fois que je suis venu. Son âme est très affaiblie, il faut qu'il se repose. Je ne sais pas s'il sera prêt pour la prochaine chasse, nous verrons bien.

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir le résumé de la partie, j'ai oublié de le noter, et j'ai supprimé les MP. Mais je peux vous donner les rôles restants. Corrigez-moi si je me trompe:

Chonde: Simple villageois
Lolis: Simple villageoise
Velouria: simple villageoise
Kassie: Voyante
Ramane: Petite fille

Je voudrais vous féliciter de m'avoir démasquer. Et les morts peuvent sûrement en témoigner, c'était hilarant de vous voir vous entretuer. Et si quelqu'un veut faire le maître du jeu, pour la prochaine partie, je n'ai rien contre.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:22 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Ah je veux vraiment bien être le MJ Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:44 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Hey mais moi aussi je veux faire le MJ Razz . T'es pas le seul dans ce cas là Kent.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:49 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Je veux bien occuper ce poste moi aussi, ça pourrait être amusant.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 06:51 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un beau bordel cette histoire...On fait comment dans ce cas Bromus ? On procède à un vote ? Ou autre chose ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:21 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

J'ai dit deux fois en premier ! J'avais demandé déjà pour cette partie donc je suis le premier sur la liste  Mr. Green  

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Oui t'as raison sors. D'ailleurs d'ou il vient ce smiley de fou ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:18 (2012)    Sujet du message: Partie 6 Répondre en citant

Heureusement qu'il y avait Lolis, moi ça m'était passé à côté ^^'
Lolis MJ ? Moui, ça serait marrant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Partie 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange