loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utao, le chasseur de vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utao

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Utao, le chasseur de vampire Répondre en citant

Bonsoir!

Moi c'est Utao et je suis chasseur de vampire. Que Koria se calme je ne tue que ce qui perdent la tête!
Je n'ai absolument aucun pouvoir mis à part mon intelligence exceptionnel.
Toutes les filles craquent sur moi je n'ai qu'à claquer des doigts! C'est d'ailleur pour sa que l'on ne me trouve jamais deux fois au même endroit! Je suis venu ici dans le seul but de montrer ma supériorité face aux autres chassseurs! Nna mais tuer un loup garous on me donnera le prix du meilleur chasseur si je réussi.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Utao, le chasseur de vampire Répondre en citant

Chonde s'approcha du chasseur.

Bonjour. Et oui nous avons déjà un (enfin une) vampire. Mais elle est prévenu et puis le sang des vaches c'est pareil non? Sinon bienvenue parmi nous!
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Utao, le chasseur de vampire Répondre en citant

Lolis regarda intriguée le chasseur, puis dit d'un air sombre:

Touche à un seule cheveux de Koria et je dirais aux esprits de te hanter jour et nuit!

Puis Lolis effaça cette air sombre et lui dit:

Bienvenue parmi nous! HIHIHI

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Utao, le chasseur de vampire Répondre en citant

Tu n'as pas à t'en faire Lolis les chasseurs je les maitrise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Utao, le chasseur de vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange