loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ramane, une momie bien élevé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramane

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:53 (2011)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé Répondre en citant

Bonjour à tous cher habitant de Thiercelieux!

J'ai fait un très long voyage d'Egypte jusqu'ici! Je m'appelle Ramane et je suis une momie. Honnètement je trouve que l'image que vous avez tous des momies est déplorables! Vous les imaginez tous avec des bandelletes sales et marchant lentement avec les bras tendues en criant "Je veux cerveau"! Et bien vous avez tort les VRAIS momies changent de bandelletes tous les jours, marchent à une vitesse normale et on un estomac très délicat!

Bon parlons un peu de moi! Je suis chercheur d'antiquités, mes ancètres se trouvaient un peu partout dans ce vaste monde et moi je cherche leurs tombeaux. J'ai entendu dire que l'un de mes ancètres vivait ici jadis, mais qu'il a disparu mystérieusement...Tous ce qu'on à retrouvé de lui sont des lambeaux de ses bandelletes...Quel belle énigme! C'est une mission pour Ramane!

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé Répondre en citant

Une momie? Shocked Euh... Ben... Bienvenue chez nous. Tat que vous n'êtes pas un loup-garou tout va bien non? Laughing Bon sinon et bien je suis Chonde... Je ne l'ai pas toujours été mais bon bref désormais je suis Chonde et je possède la bijouterie devant la mairie vous ne pouvez pas la rater... C'est la seule! Enfin voilà si ça vous intéresse appelez-moi!
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé Répondre en citant

Lolis s'approcha du nouveau le prit par la bandellete et le regarda les yeux embuées de larmes:
T'es pas méchant hein...sniff....dis moi que t'es pas méchant?!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé Répondre en citant

L'Egypte! j'ai toujours révée d'y allée!
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé Répondre en citant

Moi aussi. Quelle histoire! Mais laissons-le parler voyons! Nous n'arrêtons pas de lui couper la parole!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Ramane, une momie bien élevé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange