loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamy la magicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamy

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Kamy la magicienne arriva à l'entrée du village. Elle avait été invitée par son cousin Chonde et n'ayant nul part ou aller, elle commença par sa bijouterie. Elle toqua à la porte et Chonde lui ouvrit la porte. Ce fût les retrouvailles et ainsi elle aurait un endroit ou loger. Puis elle ressorti avec son baluchon et alla juste dans la maison à vendre juste à côté. Il y avait aussi une boutique vide vendue avec au rez-de-chaussé. Elle ouvrit donc une boutique de potion "Potions et Magie de chez Kamy". Puis d'un coup de baguette magique, la vieille boutique vide devint un endroit merveilleux aux étagère somptueuses. Il y avait bien sûr dans l'arrière boutique un atelier lui aussi aménagé d'un coup de baguette. Puis elle sorti sur la place juste en face pour faire quelques rencontres.

Enchanté tout le monde. Je me nome Kamy et je suis une magicienne. Je viens d'une contrée lointaine, la même que Chonde qui est pour ainsi dire mon cousin. Je viens d'ouvrir une boutique de potions et d'objets magiques. Mais magicienne n'est pas sorcière aussi n'ayez pas peur je ne suis pas dangereuse. Je suis venue exercer mes sorts sur les loups-garou rôdant dans ce village. J'espère que vous m'accepterez dans votre merveilleux village. Voilà je crois avoir tout dis.

Ainsi elle regarda les autres villageois qui passaient devant elle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Chonde avait accompagné sa cousine sur la place du village pour la présenter à tout ses amis.

Bon et bien que dire de plus sauf que voici ma cousine. C'est une magicienne qui nous viendra en aide dans notre bataille contre les loups-garou. Faites-lui bon accueil s'il vous plaît! Okay
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Enchanté de te connaitre Kamy!
Waouh tu es une magicienne je peux te demander un service?
Tu pourrais faire apparaitre une montagne de chocolat?
Bienvenue dans ce village!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Bienvenue à toi Kamy!
Une magicienne nous sera d'une grandes aide contre ces cannibales!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Un vampire et maintenant une magicienne!
Sinon bienvenue!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Désolé de ne pas être venu te souhaité la bienvenue plus tôt mais j'était très occupé.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Une magicienne ! Bienvenue !
Un mystère divin que l'homme n'entend pas. ”
Les Fleurs du Mal
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamy

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Kamy la magicienne Répondre en citant

Lolis:Tu est gourmandes !!!??? Je vais voir se que je peut faire Merci !!!
Koria:Merci !!! Si j'ai bien compris tu est un vampire je sens que l'ont va bien s'entendre!!!
Utao:Merci mais apparemment tu n'aime ni les magiciennes ni les vampires !!!!!???
Romane:Je te remercie et sa ne fait rien car moi aussi je répond en retard !!!
Faixey:Je te remercie !!!!!!
Et bien sure un grands merci a Chonde !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Kamy la magicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange