loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Szysko prend son envol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szysko

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Donc voici le personnage que j'incarne : il se nomme Szysko et voici son histoire.
"Il était une fois, dans un concours de scrabble, un joueur cherchant l'inspiration pour terrorriser le monde. Le plus grand des hasard avait voulu que le nom de la créature apparaisse sur son chevalet. D'ici lui est venue l'idée de créer une terreur nommée Szysko. Ne pouvant caser ce mot, il pioche 7 nouvelles lettres et obtient les lettres du mot "dragons". Aussitôt la partie finie, il se précipite vers son laboratoire de recherches.
Arrivé, le jeune apprenti mélange des fioles et les renverse sur sa chouette. L'effet prit instantanément, sa taille augmente rapidement si bien qu'il atteint une longueur de 10 m, détruisant ainsi la petite maison du savant fou.
Le dragon était prêt à lutter contre les loups-garous dans le village de Thiercelieux".

Dernière édition par Szysko le Mer 6 Sep - 08:24 (2017); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 04:49 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

- Bienvenue à toi dragonnier.Si tu pouvais faire un petit geste envers un mendiant, je ne dirais pas non.

Sur ce le mendiant avança sa main vers le nouveau venu.
Szysko

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 05:26 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Ca tombe bien, le dragon perd ses dents de lait, alors si tu veux une dent de dragon...
MSN Skype
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:05 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Bon OK à partir de maintenant, tu sera fou héhéhé... Ben quoi c'est bien ça ton personnage ^^ J'efface les autres messages son rapport avec le personnage.

Chonde le bijoutier approcha le nouveau venu. Après que celui-ci lui ai conté son histoire, Chodne s'écria :
Mais pourquoi semer la terreur sur Thiercelieux? On supporte déjà les loups! Je ne sais pas si tu es au courant, mais des loups-garous viennent hanter le village et la prochaine pleine lune est pour bientôt! Et puis d'abord, il est où ton dragon? Il pourrait pas plutôt nous aider, non?
Szysko

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Je me suis trompé dans la présentation, je pensais être sur un autre forum (je me disais bien que les couleurs n'étaient pas les mêmes !).
Sérieusement, désolé pour cette erreur, j'avais tout simplement oubluié que j'appartenais à la classe des gentils. Corrigé, mon dragon luttera contre les loups-garous. A moins qu'il n'en soit un...
MSN Skype
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Ah bien. Alors nous t'accueillons toi et ton dragon. Mais ou logera-t-il? Nous n'avons aucun bâtiment d'une taille suffisante!
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Tout à coup le dragon se mit à hurler et cracha des flammes.

- Désolé, dit le mendiant, je viens de faire une prise de sang pour voir si ce dragon ne serait pas un dragon-loup.
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Lolis arriva sur la place du village, elle voulait absolument gouter ses nouveaux chewing gum à l'étoile de mer! Quand soudain elle vit un jeune homme accompagné d'un dragon elle poussa alors un cris à réveillé les mort:

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Un..d..d..dr..dra..drago....dragon!

Elle s'approcha de l'animal et se cacha derriere Chonde, elle passa son bras à coté de Chonde et murmura timidement:

Bonjour...Je m'a...appelle Lo..Lolis, Bien...Bienvenue à Thiercelieux. Désolé mais j'ai trop peur de ton dragon pour te dire   bonjour correctement!!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Ah! Voici notre ex-mairesse! Elle est un peu peureuse mais je te rassure Lolis, il est très gentil ce dragon! Enfin quand on ne lui fait pas des prises de sang!!!

Il regarda Shtroumbiniouf d'un regard qui lancerait des éclairs.
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Szysko prend son envol Répondre en citant

Bienvenue à toi cher dragonnier. J'èspère que tu te plairas dans ce village. Surtout que ttoi et ton dragon pourriez fortement nous aider.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Szysko prend son envol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange