loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forge de Bromus partie numéro 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2 Répondre en citant

Voici ma forge. Venez me demander de vous fabriquer armes, armures et boucliers pour les chasses et ce sera fait dans le temps de le dire.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 04:22 (2011)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2 Répondre en citant

Shtroumbiniouf arrive devant la forge et se dit qu'il serait judicieux d'aller y passer une commande.

- Bonjour, je viens d'ouvrir ma boutique de souvenir. Pour l'alimenter, j'ai besoin d'explorer la forêt et d'y récupérer des objets. J'ai bataillé toute la nuit à casser un morceau de roche, je pense que j'aurais besoin d'un pioche. Malheureusement, je n'ai pas encore les moyens de payer donc je voulais connaître le prix et je reviendrai dès que j'aurai la somme.
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2 Répondre en citant

Pour une pioche, si tu veux la «lame», si je peux prendre ce terme, en pierre, qui est plus irrégulière ce qui te fera des morceaux aussi irréguliers, ce sera 20 pièce d'or, et si tu veux celle en métal, qui est plus résistante et qui casse mieux, elle est 40 pièce d'or.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 03:31 (2011)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2 Répondre en citant

Ok. Je viens de vendre mon premier article donc je commande la lame en métal. Voici 40 pièces d'or.
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2 Répondre en citant

Merci, et tiens ta pioche. Bonne chance pour tes prochaines expéditions de nuit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: La forge de Bromus partie numéro 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange