loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boutique de souvenirs partie 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: La boutique de souvenirs partie 2 Répondre en citant

Citation:
Boutique fermée pour cause : Mort du propriétaire.
En effet, Shtroumbiniouf a été tué il y a peu par les loups-garous. Paix à son âme.
Il a laissé un mot avant de mourir :
Si vous trouvez ceci c'est que les loups se sont occupés de mon cas.
J'ai fait quelques recherches sur les différents objets que j'ai trouvés.
Mon corps assimile très mal les morsures de Loups-garous,
je ne renaîtrais pas avant le dernier quartier de lune.
Donc je ne pourrai vous aider pour la fin de la traque.

Ayant pris une chambre à crédit à l'Auberge le mendiant, malgré les mises en garde de Chonde, alla dans la forêt avec une idée en tête.

La nuit était bien avancée, inutile de préciser que l'atmosphère n'était pas des plus rassurantes. le vent faisait frémir les feuilles, aucun autre bruit. Le mendiant essaie de faire sa besogne le plus rapidement possible afin de ne pas s'attarder.
Lorsqu'il eu considéré qu'il avait bientôt fini un cri de loup se fit entendre dans le lointain.
Le mendiant se figea.
Il préféra cesser son travail et rentrer rapidement au village.

Le lendemain matin, tous les habitants virent un nouveau bâtiment. Le mendiant avait travaillé toute la nuit afin d'ouvrir sa boutique de souvenirs dédiées aux loups-garous.
On pouvait y trouver une empreinte de pas fossilisée dans la roche, une touffe de poils, des vêtements déchirés et en exclusivité un fragment de lune.

Le mendiant espérait fortement que son affaire aller marcher afin de payer au minimum sa chambre et de ne plus devoir mendier.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 04:48 (2011)    Sujet du message: La boutique de souvenirs partie 2 Répondre en citant

Chonde le matin remarqua de nombreuses nouvelles boutiques dont une boutique de souvenirs. Un coup d'œil dans la vitrine et surprise! Un fragment de lune! Parfait pour faire un pendentif! Il entra donc et vit avec surprise que le propriétaire était Shtroumbiniouf.

Bonjour Shtroumbiniouf! Et bien en voilà une boutique! Dis-moi, combien coûte ton fragment de lune? Je le monterai bien en collier!
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 04:06 (2011)    Sujet du message: La boutique de souvenirs partie 2 Répondre en citant

Je vois que vous êtes un fin connaisseur ! C'est l'objet le plus précieux de ma boutique. Mais je suis tout à fait conscient qu'un bijoutier tel que toi donnera encore plus de valeur à ce fragment. Je l'ai estimé à 300 pièces d'or.
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: La boutique de souvenirs partie 2 Répondre en citant

Fouille dans son sac. En sort une bourse.

Voici. Heureux d'avoir fais des affaires avec toi ^^ Je m'en retourne immédiatement chez moi le monter. Merci encore!

Il sortit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: La boutique de souvenirs partie 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange