loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firenze, le fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firenze
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Une silhouette sombre apparue soudain, dans le village récemment défait par les loups-gaous. Tous les habitants, déjà revenus à la vie, reconstruisaient déjà le village, pierre par pierre. La silhouette s'approcha de Bromus, maître de ces lieux. Personne ne l'avait encore vu. Elle toucha le centaure, qui disparut dans une lumière aveuglante. C'est là que les habitants la virent. chonde approcha, soudainement affolé.

-Que lui avez-vous fait, où est Bromus?! Répondez, sinon on vous met au bûcher comme les loups.
-Ne vous inquiétez pas, je m'appelle Firenze. Je suis un ancêtre de Bromus. Le pauvre était tellement bouleversé par les événements qui s'abbat sur votre village qu'il était trop faible pour continuer sa vie comme ça. Je l'ai envoyé à un endroit où il pourra reprendre ses forces en toute tranquilité.
-Mais vous êtes fait en brume, s'approcha Lolis, encore curieuse à son âge.
-Eh oui, il ne faut pas oublier que je suis un esprit. Je suis venu prendre la place de Bromus pour quelques temps, vous aider dans la prochaine chasse, qui je le sens, approche. Mais ce ne sera pas moi qui guidera cette chasse.
-Non, c'est moi, dit fièrement Chonde. Bromus me l'avait demandé, il se sentait déjà pas mal faible.

Firenze attendit alors que les autres villageois lui souhaite la bienvenue.

Vous ne l'aurez peut-être pas compris, mais c'est moi, Bromus. Je me fais un autre perso, car C'est Chonde qui guidera la prochaine partie. Si j'aurais gardé Bromus, j'aurais pu voir qui serait les amoureux ou les loups-garous.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 05:19 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Mais j'oublie les bonnes manières! Bienvenue Firenze! Et navré pour le désordre mais les loups sont passés il y a peu. D'ailleurs, je sens qu'ils vont revenir. Tu peux je pense reprendre la forge de Bromus afin de t'y abriter des loups-garous. Sinon, je suis là pour t'aider alors n'hésite pas!
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Lolis aussi curieuse qu'elle pouvait l'être, s'approcha du fantôme et mis sa main dans la brume:

Tu as ta main dans mon foie.dit alors Firenze
Lolis retira precipitament sa main en s'excusant un bon nombre de fois auprès de l'esprit:

Bienvenue Firenze! Je tiens à te dire que Chonde n'est pas la meilleure personne pour t'aider. C'est un bijoutier et tout le monde sait que les bijoutiers sont des arnaqueurs! Si tu veux une personne pour taider je suis à ta disposition, après tout je suis une enfant, et la vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants?

Je tiens encore une fois à te dire Bromus que t'es fou d'avoir choisi un sadique pareil pour maitre du jeu! Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

C'est pour mieux de détruire ma petite héhéhé

Ne crois pas Lolis. Elle se dispute toujours avec moi c'est pourquoi elle veut m'empêcher de sauver le village.
et je suis bijoutier certes mais cette jeune fille a été 2 fois mairesse et ça s'est mal fini les 2 fois!!!!

shtroumbiniouf

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Le mendiant sortit de sa boutique de souvenirs. Non sans avoir mis en évidence une vrai dent de loup-garou qu'il a extirpé de son corps. Il avait été tué par les loups à la précédente pleine lune, heureusement pour lui qu'il pouvait renaître indéfiniment.

- Bienvenue à toi Firenze, ta ressemblance avec Bromus est fort troublante. Je te conseille de faire plus confiance au bijoutier qui m'a aidé en achetant mon premier article qu'à cette traîtresse de Lolis qui n'hésite pas à dévorer tous les habitants de ce village.

Se tournant vers Lolis :
- J'ai mis sous surveillance ta dent qui se trouve dans ma boutique de souvenir. Si tu veux la récupérer, tu devras payer !
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Chonde sort un petit carton avec marqué dessus en gros "CSPA" et la tend à Shtroumbiniouf.

Félicitation! Tu deviens officiellement le 3ème membre du Club des Sadiques Pas Anonymes avec Borums et moi. Félicitation!!!
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Eh oh! Je vous signale que c'est vous qui m'avait élu maire, fallait pas vous fier aux premières apparences! Shtroumbiniouf tu me traite de traitresse mais chacun d'entre nous peut être soudainement pris d'une faim de loup... Alors les traitres y en aura pas mal!

Lolis regarda Chonde sortir une carte de sa poche et la tendre à shtroumbiniouf.

Eh!!! C'est pas du jeu sa, tu recrutes après la chasse!!! Je crie au meurtre, à l'injustice, à l'assasinat!!! Mais ou est la Police??!! C'est pas parce que quelqun m'accuse de traitrise qu'il est sadique!!! C'est po juste.

Puis elle alla bouder dans son coin en tirant la langue à Chonde de temps à autre.

T'as vu Bromus il a dit qu'il voulait me détruire! Il ne mérite pas son role de modérateur et maitre du jeu il en abuse! Moi je dis qu'on devrait le bannir! (juste pour prévenir c'est une blague hein! Le prend pas aux sérieux! Je dis sa parce que on sait jamais Smile )
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Lolis a écrit:
Je dis sa parce que on sait jamais Smile )

C'est à moi de dire ça!!!

Mais Lolis, le club des sadiques n'a pas que des sadiques! Il y a aussi les ennemis de nos ennemis sont nos amis donc Shtroumbiniouf est un ami parce que toi Lolis, tu es une ennemie héhéhé...
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Shtroumbiniouf t'es mon ennemi ?! dit elle avec ses yeux remplie de larmes

Elle se leva doucement, se dirigea vers la boutique de souvenir, regarda avec curiosité la dent de loups garous puis elle se retourna vers le propriétaire de cette boutique.

Désolé de te décevoir mais sa c'est pas une des miennes! Les miennes étaient plus blanches, plus pointu et plus fine. Sa doit être à Utao ou Faixey!

Elle se tourna vers Chonde.

Oui j'ai été maire deux fois mais ca c'est mal terminé pour VOUS!!! Pour MOI ces mandats ce sont très bien terminé! 
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Oui mais le pauvre petit peuple que nous sommes ne te réélira pas ^^
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Sa c'est toi qui le dit... répondit elle avec un regard signifiant qu'elle préparait un mauvais coup.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Firenze entendit ensuite Chonde se reprendre et l'accueillir. Après, Lolis lui mit la main dans le foie. Ça chatouillait un peu. Il y eut une petite dispute entre les deux. Le centaure pensa que c'était leur façon à eux deux de s'aimer. Il y eut aussi un homme bizarre qui lui souhaita la bienvenue.

-C'est décidément un village assez bizarre, murmura-t'il.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 04:02 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Hé ho c'est de la triche de s'automodérateurer! XD
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 04:36 (2011)    Sujet du message: Firenze, le fantôme Répondre en citant

Le mendiant répondit :

- C'est justement dans un village bizarre que tu te plairas le mieux Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Firenze, le fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange