loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mais qui ce cache derière cette jeune femme ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amasam

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle amasam je suis une jeune femme qui recherche un village où l'on pourra l'accepter comme tout autre personne depuis toutes petite je suis la principale cause de raillerie mais au fond personne ne sait ce que j'ai vécue. Bref maintenant je passe mes journée à faire des gâteaux pour faire passez le temps? En voulez vous un morceau ?? Je vous l'offre, j'en ai même pour tous. Je serais me rendre utile et les loup garou me font pas peur je suis forte. S'il vous plait acceptez moi dans votre village.

Derrière ce personnage se trouve une femme fille de 21 ans qui fait un apprentissage en pâtisserie en Alsace proche de la frontière Allemande mais bien française ( on ma déjà dit que comme je suis Alsacienne je n'était pas Française !!! ). Bref la pâtisserie et la chocolaterie sont des domaines qui me passionnes.
J'aime bien joué au loup garou mon personnage préféré est le joueur de flute
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:16 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Chonde sortit de sa bijouterie ayant entendu et vu une jeune femme sur la place du village. Après s'est explication, Chonde prit la parole.

enchanté Amasam. Je me présente : Chonde. Je suis le bijoutier du village. Je viens d'un lointain pays que tu ne connais peut-être pas nommé Hyrule. Quoi qu'il en soit, bienvenue. Nous t'acceptons volontier dans notre village et tu nous sera utile dans cette chasse aux loups. Actuellement, nous manquons justement de chasseurs de loups alors nous ne demandons rien de mieux! Si tu le souhaite, la petite maison là-bas pourra être ta maison. Elle est inhabitée. Maintenant, je te laisse te présenter aux autres villageois. Ils sont tous très sympathiques tu verras. Pendant ce temps, j'ai un magnifique topaz à monter en collier avec quelques perles de mer ce sera vraiment magnifique, magnifique...

Sur ce, il se dirigea vers sa bijouterie pour s'affairer à son topaz.
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:15 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Lolis était à la fontaine, occupée à essayer de réaliser la plus grosse bulle de chewing gum au monde. Il ne lui restait plus qu'1 cm quand une voix qu'elle ne connaissait pas s'éleva dans l'air et surprit la petite fille, ce qui eu pour conséquence que la bulle éclata. 

BAAAMMM!!!

Tout le monde se retourna vers elle, et rigola après avoir vu son visage caché par la couche de chewing gum. Lolis l'enleva prudemment pour ne pas se faire mal, et se dirigea vers la nouvelle arrivante. 

Bonjour Amasam! Moi je m'appelle Lolis et j'ai 7 ans! Je suis la dirigeante de la boutique de farces et attrapes! Je suis parfois un peu sadique, mais sa ne dure jamais très longtemps (n'est ce pas Chonde)! Tu viens nous aider avec les loups garous ?! C'est génial!! Au fait je peux te demander un service? Tu peux m'aider à décoler le chewing gum qui est dans mes cheveux, sa me fait mal.

Après tout le chewing gum enlevée, Lolis remarqua les gateaux que Amasam tenait. Ses yeux se mirent à briller.

Ouah, sa sent bon! C'est toi qui les a fait? Je peux en prendre un?

EDIT Chonde : Tu n'est pas assez sadique pour adhérer au club des sadiques héhéhé

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 06:17 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Merci a toi Chonde je suis vraiment très émue. J'accepte volontiers cette petite maison elle ma l'ai idéale.

Après avoir aidé Lolis à enlever out les chewing gum qui était collé dans c'est cheveux. Lolis vue les gâteau est a ce moment précis Amasam sut que elle venait de trouvé enfin sa place elle tendit un gros morceau de gâteau a Lolis.

Tiens Lolis un morceau de gâteau pour toi, prend le, et puis peut être qu'un jour je pourrais t'apprendre a en faire si tu en as envie.
Lolis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 06:36 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Chonde: heuresement pour moi

EDIT Chonde : Oui car c'est toi l'ennemie n°1 de club des sadiques ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:11 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Koria vit une jeune fille arriver sur la place, les deux plus enjoués du village à savoir Lolis et Chonde irent tout de suite lui souhaiter la bienvenue. Koria se leva alors et alla souhaiter la bienvenue à la nouvelle.

Enchantée de te connaitre Amasam, je suis Koria et j'ai 654 an, vampiresse oblige. Ne t'inquiète pas je ne bois pas de sang. Si un jour tu as des problèmes ou que tu veux parler viens me voir, je serai ravie de t'écouter. Oh tu as fait des gateaux! Sa t'ennuie si je goute?

J'avoue que je suis assez étonnée que se soit toi Chonde, le sadique de l'histoire et pas Lolis. Elle cache très bien son jeu fais attention! Un jour alors que j'étais chez elle, elle a sortie des caramels et on les à manger. A la fin il en restait un, et on c'est battue pour l'avoir, j'ai gagnée. J'étais toute contente, et puis elle ma poussé dans sa penderie et à fermer la porte ( je suis claustrophobe). J'ai paniquée, puis elle a rouvert la porte en rigolant 10 secondes plus tard. Si c'est pas du pure sadisme...

EDIT Chonde : oui mais là le problème c'est qu'elle n'aime pas les sadiques donc elle ne peut pas adhérer au club des sadiques qui ne comporte que 3 membres...
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Personnellement je n'ai rien contre les sadiques! Bromus et shtroumbiniouf, ne sont pas mes ennemis en revanche toi, Chonde, tu es mon ennemi n°1.

EDIT Chonde : Logique puisque mon ennemi numéro 1, c'est toi ^^

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Koria merci pour ton accueil je t'en pris sert toi. Sur ceux mes amis je vais allez m'installer dans cette petite maison que Chonde ma conseillé. Ma porte sera toujours ouverte a celui ou celle qui souhaitera parler. En attendant je vais préparer de nouveau gâteau.

Amasam ce dis tout en regagnant sa nouvelle maison que peut-être cela serait le dernier village qu'elle visiterais et que tout ces villageois appréciais pour la plupart ces gâteau alors une idée lui vint si elle reprenait à nouveau son métier ?? Si enfin elle faisait ce qu'elle aimait tant à savoir faire des gâteaux. Cette idée lui plaisait mais pour l'instant elle devait aménagé sa maison qui par surprise fut plus spacieuse et plus accueillante que ce qu'elle imaginait elle aurait ici toute la place nécessaire pour confectionné plein de gâteau. Amasam commença a ranger quand quelqu'un toqua et l'interrompit dans son monologue interne.

Oui j'arrive une minute!
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

La porte s'ouvrit enfin :

Bonjour, je suis LE mendiant de Thiercelieux.

Voyant qu'elle cherchait dans ses poches un petit quelque chose, il l'interrompit d'un geste.

Ne vous inquiétez pas, je ne travaille pas le dimanche. Je me prénomme shtroumbiniouf. Je tiens la boutique souvenir du village vous pourrez y voir une dent de Lolis Garou, puis en chuchotant, même si elle crie haut et fort que ce n'est pas la sienne. Et d'autres artefact prouvant l'existence des loups-garous dans la région.
J'espère que vous vous plairez bien parmi nous et que vous serez une redoutable chasseuse de Loups-Garous.
amasam

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Merci pour votre accueil Shtroumbiniouf. Puis-je vous proposez un morceau de gâteau ??
Shtroumbiniouf pris volontiers un morceau gâteau.

Puis-je vous posez une question? Savez vous ou je peux trouver un endroit ou trouver les ingrédients qu'il me faut pour préparer ce gâteau ci ???

Elle lui montra une feuille remplis d'ingrédient. Comme de la cannelle du sel de Camargue .... Voyant qu'il la regardait bizarrement elle tenta de le rassurer:

C'est que voyez vous je suis en rupture de certain ingrédient donc je voulais les chercher.
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Répondre en citant

Votre gâteau est très bon. En revanche, je ne connais pas ces ingrédients et ignore donc où se procurer ce genre de chose. En revanche, je vous conseille d'aller voir notre dragonnier je crois l'avoir entendu prononcer le mot Cannelle en appelant un de ses dragons.
Bonne journée à vous.

Le mendiant se dirigea vers sa boutique de souvenirs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loup-garou Index du Forum -> Tout ce qu'il faut que tu saches du village et de ses habitants -> Qui es-tu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange