loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie N°3 : Antre des loups.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:07 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Chers amis les loups, Firenze et Utao, venez débattre ici de vos victimes. Bonne chance!

Dernière édition par Chonde le Mar 14 Juin - 12:15 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 06:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firenze
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Firenze sortit calmement et sans bruit de l'école pour aller dans la forêt. Il y pénétra, et alla vers une clairière. Rendu là, il se transforma en loup.

-Ne reste plus qu'à attendre mon confrère, Utao.

Il le vit soudain arriver.

-Bon, commençons à penser à la première victime. J'ai un peu peur du mendiant, Shtroumbiniouf. Pas toi? Il a l'air assez perspicace

Le directeur-loup s'assit sur une pierre et réfléchit à d'autres victimes en attendant la réponse d'Utao.

Cher juge Chonde, pour le meilleur RPeur, n'oubliez pas de prendre en compte mon RP ici, hein Laughing

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Utao arriva en retard car Ramane le solicitait pour ses devoirs, profitant d'un moment d'inatention de son camarade, il s'enfuit vers la foret. Son camarades était déja arrivé et lui proposais shtroumbiniouf. 

Pour moi shtroumbiniouf n'est pas très perspicace, je le pense plus suiveur qu'autre chose. Mieux vaut s'attaquer au tête de liste, au personnes charismatiques! Il y en a 3 qui se détache du lot: Szysko, Koria et Lolis! ces trois là sont extrèmement dangereux surtout si il possède un pouvoir quelconque! Je pencherais d'abord pour Szysko, la vitesse à laquelle il a démasquer Lolis à la chasse précedente étais impressionnante! Lolis a d'ailleur su s'en sortir grace à sa tchatche exceptionelle, ce qui fait aussi d'elle quelqun de dangereux! Quand à Koria si elle a un pouvoir et qu'elle nous démasque, il va falloir décrypter toutes ses paroles car elle dissimule très bien les indices!
Je pense qu'il faudrait éliminer l'un des trois car pour résumer.
1) Szysko: rapidité de compréhension
2) Lolis: bagoue, peut très vite faire détourner les accusations vers nous!
3) Koria: dissimule très bien ses imformations

Je pense qu'il vaut mieux commencer par Szysko! Quand pense tu?

Dernière édition par Utao le Ven 10 Juin - 11:27 (2011); édité 1 fois
Firenze
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

j'avoue, j'envoie le message à Chonde.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Oui pour Szysko?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Oui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

T'as envoyé le message c'est bon?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

HRP : Pas la peine d'envoyer je le lis ici c'est suffisant. Sinon, t'inquiète je prends en compte tous les RP, ici et chez les amoureux compris.
Utao

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Alors surtout on n'attaque en aucun cas Lolis la journée!!! C'est clair? Ce serait du pure suicide! Elle a une répartie incroyable, elle réfuttera tout nos argument un par un! Essayons d'abord de nous exercé sur shtroumbiniouf, qu'est ce que tu en dis?

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Je pense que Koria vient de laisser un indice dans son dernier message! Elle dit "Seulement je n'ai aucune idée PRECISE de qui peut être loup". Pour moi c'est très simple, je la crois simple villageois et Ramane aussi, leur réaction est tout à fait digne de simple villageois paniqué à l'idée de ne pas survivre. Logiquement tout les autres, possède un pouvoir. J'aimerai bien que la nuit prochaine on tente les amoureux qu'est ce que t'en dit?

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 06:38 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Tu crois que Ramane est la voyante ou la petite fille? Parce que t'accusé le premier jour d'autant plus que tu es loup et en plus en invoquant le hasard, sa fait louche tu crois pas?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Numéro 1, je ne t'ai pas donné mon titre, car  sinon, les autres auraient compris facilement que tu étais mon complice. Et je ne l'ai pas donné à un autre, car, sinon tu aurais eu trop de mal.

Numéro 2: Lolis est la petite fille, ça on l'a compris. Mais peut-être que Ramane est la voyante et qu'elle m'a sondé, la nuit dernière.

Au fait Chonde, petite question. Puis-je aider un peu Utao, vu qu'il est seul contre5 autres personnes?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Ah c'est bien parce que c'est toi... Je rigole tu peux l'aider un peu si tu veux mais ne lui dit pas tout (de toute manière, je ne peux pas t'empêcher de venir ici alors...)
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Je sais, je suis revenu en Bromus. Au fait, Utao:

TU M'AVAIS PAS DIS QUE T'ÉTAIS EN COUPLE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups. Répondre en citant

Héhéhé elle avait pas le droit de le dire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Partie N°3 : Antre des loups.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange