loup-garou Index du Forum

loup-garou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription partie no. 4
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Eh oui, aussitôt parti aussitôt revenu.

Bromus se réveilla. Il avait fait un rêve étrange. Il avait rêvé que son arrière grand-père était venu en fantôme et qu'il l'avait envoyé quelque part. Il y avait repris beaucoup de forces, car oui il avait été épuisé par sa dernière chasse. Mais en tout cas, il se réveilla dans sa petite maison au milieu du village de Thiercelieux. Il sorti, croyant que tout le monde l'accueillerait chaleureusement, mais non. Ils étaient tous plongé dans de grandes discussion. Le centaure essaya d'écouter, ais les ots venaient de partout, donc ils ne comprenaient rien. Il vit soudain Shtroumbiniouf monter sur une bûche de bois pour se faire entendre.

-Mes amis, mes frères, mes concitoyens, mes...
-Oh ça va, viens en au fait, dit Lolis qui détestait les longs dicours, en tant qu'enfant.
-Euhm, bon d'accord. Je vous ai réunis ici pour vous dire que je sais que l'on a tous fait le même rêve étrange, celui qu'on était dans le futur, dans une école et que les loups-garous persistaient à nous poursuivre, encore et encore , inlassablement, inffi...
-Euhm Euhm, fit Lolis.
-Euh oui, excusez-moi, je me laisse emporter. Tout ça pour vous dire que VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉ D'EN PARLER 24 HEURES SUR 24. ça fait un mois que c'est arriv et...

Pendant que le mendiant continuait son discours, Bromus eut soudain un mauvais pressentiment. Ils les sentaient, là, quelque part parmi la foule. Ils étaient de retour. Il s'avança vers la bûche et poussa Shtroumbiniouf.

-...Souhaiterais vous di... Ahhhhh, fit-il en tombant.
-Mes chers amis, je suis de retour.  Et malheureusement, je crois que les lycanthropes aussi. Nous avons eu quelques temps de liberté, mais le revoilà. Je veux vous dire que je suis de retour, et donc les chasses aussi. Que ceux qui veulent participer viennent donner leur nom à la taverne. Vous allez voir ce parchemin.

Sur le parchemin il y avait:

Alors les inscrits sont:
-Chonde
-Lolis
-Koria
-Utao
-Amasam

Numéro un, pour ceux qui seraient mélangé, les inscriptions se font ici, et non à la taverne dans l'espace RP. Ensuite, votre RP ici sera comptabilisé pour le concours, alors profitez-en. Les règles pour pouvoir participer:

-S'être présenté;
-Avoir participé un peu à la vie du forum;
-Pouvoir être présent, donc Ramane, tu ne pourras pas participer à cette partie, étant donné que dans les autres tu ne fais presque rien. Et Amasam aussi, je te laisse une chance, mais essaie d'être un peu plus présente.

Dernière édition par Bromus le Mer 22 Juin - 14:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonde
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Et bien je suis partant comme d'habitude!
Mais le plus étrange dans ce rêve, c'est que j'ai crût vaguement comprendre que je faisais craquer les écolières...  C'est donc un rêve je l'aprouve... malheureusement...

Bien! Je vais préparer un petit quelque chose au village alors ne me cherchez plus.

Il s'en retourna à sa boutique...

Bromus, personne ne s'est inscrit à la taverne, enfin pas que je sache. Que veux-tu dire pas là? Sinon en effet Ramane, avec l'avis général des joueurs, tu ne pourra pas participer à cette partie. Un référendum n'est même pas nécessaire. Sinon, en effet les RPs de cette partie seront les plus importants pour les CLGB été 2011 donc faites attention (en sachant que les inscriptions ne comptent pas mais faites-en quand même même juste un peu).
Lolis
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Décidement lorsque Shtroumbiniouf parlait, il devait forcément tenir un monologue! Lolis ne supportait pas cela, elle essaya donc de le presser autant qu'elle le pu, quand quelqu'un le renversa de la buche sur laquelle il se tenait. Elle se promit de remercier 100 fois celui qui lui avait permi d'échapper à cette torture. C'était Bromus et il annoncait la présence de loups garous parmi eux. Décidement il se passait toujours un tuc tragique quand il arrivait lui! Elle alla à la taverne prit la plume et inscrivit son nom:

Lolis.

Au cas ou vous auriez pas compris je m'inscrit!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Désolé j'ai pas le temps de faire un RP.

Je m'incrit.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Shtroumbiniouf avait réussi à attirer l'attention de tout le monde avec son discours inutile. Il sentait que c'était le moment de faire de la pub pour sa boutique de souvenirs.

- ... Je souhaiterais vous di... AaaaAAAAAAhhhHHH !

Bromus s'était réveillé après un mois de sommeil réparateur. Le mendiant fut content de le voir revenir mais malheureusement il n'a pas pu faire sa pub. Le pire, c'est qu'en tombant, il s'est brisé deux côtes.

- Je ne pourrai pas participer à la prochaine chasse. Il va falloir que je me repose pour soigner mes côtes.

Ce sont les fêtes de la saint Jean en ce moment donc je n'ai pas assez de temps. Si la partie commence lundi ou après, je pourrai participer.
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:27 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

tant que j'y suis, Bromus j'ai toujours accès au forum du paradis et des amoureux mais plus des loups-garous. Amélioration en cours ^^
Utao

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Je m'inscrit!

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

J'aimerai savoir quand la partie commence car comme j'ai cour la semaine prochaine je n’aurai pas trop le temps la semaine prochaine donc voila merci d'avance
Bromus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

La partie va commencer quand il y aura assez d'inscrits et après avoir choisi le maire.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Vous avez vu mes affiches? Elles sont belles hein? Les membres du CDS (à savoir Bromus, Shtroumbiniouf et moi-même) se doivent de voter pour moi sous peine de renvoie héhéhé...
Bonne chance Lolis pour les élections... Twisted Evil
amasam

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Ben je m'inscrit sachant qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde d'inscrit 
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Y'en a d'autres pour s'inscrire? Sad
shtroumbiniouf

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:55 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Le mendiant se réveille, il tâte ses côtes. Plus de douleur ! La joie peut se lire sur son visage.

Il sort en trombe de sa boutique de souvenir et court jusqu'à en perdre haleine.

- Je... *inspiration* m'inscris *expiration*. J'espère... *inspiration* que je... *expiration* n'suis pas... *inspiration* trop en retard.

Le mendiant s’effondre après ce sprint de 200 m en 14,86 secondes. Un record du monde !
Chonde
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

Non non tu n'es pas du tout en retard. Et de toute manière, nous somme trop peu nombreux pour cette chasse alors nous avons bien le temps.
hayad77
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Inscription partie no. 4 Répondre en citant

J'inscris mon nom sur le parchemin pôur mon premier jeux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Inscription partie no. 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    loup-garou Index du Forum -> Hors jeux -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange